Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème de branchement en sorties RCA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement en sorties RCA
Bonjour,

Alors je vous explique le topo :
En fait ma carte son est branchée sur mon ordinateur et j'aimerais sortir deux fois un son identique (sur les sorties 1,2 et 3,4 en RCA.
En gros j'ai deux enceintes donc un RCA sur une enceinte et l'autre RCA sur l'autre enceinte sauf que j'ai été surpris que ça ne fonctionne pas.
En effet, la seule sortie qui fonctionne est la sortie 1,2, les sorties 3,4 ne fonctionnent pas.

Alors est-ce un problème lié à la carte son (du fait que je l'ai achetée il y a pas de temps) ou alors est-ce un réglage que je dois faire quelque part.

Un grand merci pour vos réponses qui me permettront de passer d'un son mono à stéréo.

2
Hello

Je n'ai pas bien saisi ton problème, néanmoins voici quelques infos :

La fast track pro dispose de 4 sorties mono (1,2,3,4) , ou 2 sorties stéréo (1&2, 3&4)
Ca veut dire qu'elle peut émettre 4 signaux audio différents sur ses 4 sorties.

Il faut aller dans les réglages du logiciel qui produit le son ( je ne sais pas lequel tu utilises), pour diriger le signal vers les sorties souhaiées.
En général on envoie la sotie stéréo principale sur le sorties 1&2 et ... autre chose vers les sorties 3&4
Dans ton cas, brancher tes enceintes sur 1&2 suffira (si tu n'as que 2 enceintes).


A+