Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sifflement audio assez aigu à l'allumage d'un logiciel audio qq' il soit

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sifflement audio assez aigu à l'allumage d'un logiciel audio qq' il soit
Bonjour
Comme j'ignore si qq'un avait eu le même pb et vu la somme de sujets sur cette outil, j'avoue ne pas avoir cherché dans tous. Les qqs uns que j'ai ouvert et qui avaient des titres un peu voisins ne m'ont rien appris, donc :

A l'allumage de la FTP tout est ok
A l'allumage du PC tout est ok
A l'allumage de tout ce qui peut être audio ou zicos tout est ok
Au lancement du moindre logiciel audio qui utilise les voies de la FTP un assez fort sifflement assez haut et bien désagréable se fait entendre. Alors si on joue il disparaît derrière la musique. Mais c'est qd même toujours là

Ouf ! après plusieurs essais, il est seulement restitué en sortie. Et a priori il ne figure pas dans les "précieuses" (ben oui moi ça me plait) pistes enregistrées tant que les enregistrements ne concernent que le matos électrique. Car pas question de prendre un capella ou une flute au micro pendant les soupirs des zicos électriques.

Après plusieurs recherches en tous genres j'en suis arrivé à utiliser un cordon secteur sans terre pour le PC. Du coup le bruit a disparu d'un coup !
Alors ouais c'est peut être pas terrible côté PC. Mais en tout cas pour le moment ça dépanne.
Alors si qq'un à un autre truc qui fonctionne bien sans avoir à casser mon petit cochon rose, je suis preneur.

d'avance merci les zicos et
Bonnes musiques à tous

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 21:16:48 ]

2
Bonjour,

je relance.
je cherche toujours la réponse à cette question. en bref : quand on supprime la terre du pc les bruits parasites disparaissent.
comme je ne vais pas changer d'ordi quelqu'un a t il une solution qui produise le même effet mais qui est plus propre côté sécu du matos et surtout des personnes ?

Grand merci et bonne zicsss à toutes et à tous.

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

3
T'as essayé de brancher la carte son sur un HUB à alimentation externe? Ca peut solutionner le problème de parasite