Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir cru à un problème de câble mal branché je me dois me résoudre à faire partie du club : ma Fast Track Pro n'est plus prise en charge. J'hésite entre / /
Si je ne trouve pas de solution je vais devoir m'acheter une nouvelle carte son, très sûrement une RME.
Raaaah comme ça me gave d'avoir fait cette MAJ sans vérifier la compatibilité de la M-Audio...
0
isme.music
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 24/02/2018 à 18:33:18
Sous windows, je crois qu'on peut toujours prolonger sa durée de vie via ASIO4ALL. À vérifier, cependant. Sous Mac, aucune idée
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/02/2018 à 00:50:33
Bon je ne peux /n'ai pas envie d'attendre que M-Audio règle le problème.
J'ai commandé une Focusrite Scarlette 2i2. Elle arrive demain.
La Fast Track Pro me servira sur un portable qui tourne sous XO et sur lequel j'ai installé Reaper.
0
Hugo Battistel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 15/03/2018 à 16:03:03
Hello à tous. Je vais devoir changer de carte son externe pour les même raisons que vous...
Que me conseilleriez-vous qui fonctionne avec high sierra?
Merci d'avance !
Hugo
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 15/03/2018 à 16:11:59
Hello
J'ai opté pour une Focusrite Scarlett 2i2. C'est pas mal du tout mais tu perds le mix son direct/enregistrement.
0
Robert Pelletier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 14/05/2018 à 04:24:01
Des nouveaux pilotes sont disponibles depuis février...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/05/2018 à 07:26:33
Citation de Robert :
Des nouveaux pilotes sont disponibles depuis février...