Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Carte son non reconnue

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 314 vues
  • 4 followers
1 Carte son non reconnue
Bonjour je viens de récupérer une Fast Track Pro, j'ai installé le driver que j'ai trouvé ici http://avid.force.com/pkb/articles/download/Fast-Track-Pro-Drivers, l'installation s'est passée parfaitement, par contre j'essaie par exemple de la tester en branchant mon casque dessus et en lançant de la musique sur mon pc, mais j'entends absolument rien. Est-ce que vous sauriez de quoi ça peut venir ?
2
bonjour
j' avais la même carte son mais j' ai dû la remplacer (par une Steinberg UR22MK2 vraiment bien d' ailleurs) car elle ne fonctionnait plus sous Windows 10... je ne sais pas si c 'est ton problème...?
cdlt Dominique
3
Bonjour oldsoul,

1) Avez-vous bien actionné le bouton A/B situé à côté du potard casque pour envoyer le son sur la sortie casque (si ce bouton est en position B, le son sort sur la sortie SPDIF, donc c'est normal de ne pas avoir de son en sortie casque) ?

2) Connaître votre configuration en détail serait vraiment nécessaire:
Comme l'essentiel des problèmes d'informatique musicale sont des problèmes informatiques, reporter un problème sur un forum sans détailler sa configuration (ordinateur (marque, modèle), système d'exploitation (avec sa version, par exemple Windows 10 Home 64-bit version 1709), connexion USB (USB 2 ou USB 3, direct ou passant par un hub alimenté), version de drivers de l'interface audio), c'est comme appeler les pompiers pour un incendie sans donner son adresse, le forum ne peut vous aider que si vous partagez les informations techniques nécessaires au règlement de votre problème.
4
Voici ma config'.

Système d'exploitation :

Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1

Processeur :
Intel Core 2 Duo E7300 Cadencé à 2.67 GHz

Mémoire :

4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400.28 MHz

Carte Graphique :

ATI Radeon HD 4800 Series


Mes ports USB sont directs et c'est de l'USB 2.

Quant au driver installé c'est le dernier en date, la version 6.1.11. Compatible avec Windows 7 visiblement.
J'ai un CD officiel vendu avec la carte son, malheureusement je n'ai pas de lecteur pour le lire sur mon pc. Je l'ai testé sur un autre pc qui est sous Windows 10 et ça n'a pas pu s'installer car incompatible avec cette version Windows.

Pour ce qui est de ton 1), alors je viens de tester mais ça a rien changé :(

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 04:16:34 ]

5
Je vais peut être servir à rien (pour changer diront certains) mais tu as bien configuré windows pour que le son passe par la carte son ? Je suis pas sûr que ça le fasse tout seul.

Une manière de faire est d'aller dans les paramètres sons/lecture et sélectionner ta carte son comme périphérique par défaut.

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 05:32:47 ]