Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Fast Track Pro
(73)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Fast Track Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fast Track Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,63 €

Equivalence qualité/prix à la M-Audio Fast Track Pro

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 4 followers
Equivalence qualité/prix à la M-Audio Fast Track Pro
Bonjour,
Elle n'existe plus et je voudrais un équivalent mais je suis un peu perdue :-)
Elle me sert à enregistrer et aussi sur scène pour commander mon pédalier midi.
Merci bien d'avance pour vos conseils.
Salut,

Tu peux jeter un œil aux interfaces Scarlett de Focusrite!
Citation de BelleEpoch :
Salut,

Tu peux jeter un œil aux interfaces Scarlett de Focusrite!

+1. Je suis passé il y a quelques années sur une scarlett 2i4. Rien à lui reprocher pour l'instant.

Lien AF :https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett2-2i4/petites-annonces/

Hello Kmille
moi j' utilise une Steinberg UR22 MK2 (je travaille sur Cubase) mais juste en Home studio pas sur scène. J' en suis super contente : avant j'avais aussi une M-audio fast-Track pro mais je trouve que la Steinberg lui est supérieur en tout !
Bonjour

J'ai acquis récemment ceci https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/behringer/u-phoria-umc204hd/
en remplacement d'une Fast Track Pro que j'ai égarée... Elle est très proche de la FTP en terme d'entrées/sorties, je l'ai choisie pour son prix raisonnable et parce que j'avais besoin des prises midi in et out au format 'Din' pour y brancher un ancien clavier. Je l'utilise avec Ableton Live. Le MIDI et la sortie audio fonctionnent bien. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les entrées audio.

A+