Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/535
M-Audio Fast Track Pro

Interface audionumérique USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track.

7/10

Sujet Désinstallation driver FAST TRACK PRO

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 133 vues
  • 3 followers
mzidm

mzidm

93 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 07/01/2022 à 18:45:02
Bonjour, n'utilisant plus cette Interface et ayant besoin d'entrées logiques MIDI comprises entre 0 et 9 pour mes claviers Korg, j'aimerais désinstaller les pilotes de cette interface présents à plusieurs endroits (Fast Track Pro connectées à plusieurs reprises sur plusieurs entrées USB). Où puis-je trouver le fichier de désinstallation du pilote Fast Track Pro (je ne l'ai pas dans le dossier de la Fast Track pro) ? Je suis sur Windows 7 64 bit. Merci.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 18:46:25 ]

dollarex

dollarex

139 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 13/05/2022 à 16:56:06
Bonjour ,
quelqu'un pourrait me fournir les drivers de M-Audio Fast track pro svp ? je suis sur windows 7 pro ( 64 bits ) , j'ai tenté de télécharger sur divers sites , rien ne marche !!!! merci pour vôtre aide car je suis un peu dans le caca !!! Pascal
phil77

phil77

2836 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 13/05/2022 à 19:40:01
Bonjour, les derniers drivers sont là, mais le support est arrêté depuis 2016:
https://avid.secure.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Pro-Drivers
A priori la version qui te concerne est la 6.1.11
Bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:40:35 ]

dollarex

dollarex

139 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 14/05/2022 à 02:46:59
Bonsoir Phil77, merci , mais j'ai essayé toute la journée sur divers sites ...ça me prend la tête ! voilà le résultat du lien que tu m'as donné ,j'ai essayé je ne sais combien de fois ...et toujours le même problème !!! 4573329.jpg

phil77

phil77

2836 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 14/05/2022 à 15:36:08
C'est sans doute un conflit avec un autre soft. Tape le message d'erreur sur Google et tu tomberas sur un paquet de liens vers des pages qui expliquent différentes façons de résoudre le problème, comme par exemple ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11039797-runtime-error
Le pilote s'est téléchargé en cliquant sur son numéro ou pas ?
Il n'y a pas de problème avec ce site qui est le site officiel pour les produits M Audio (appartenant désormais au groupe Avid).
Bon courage.
dollarex

dollarex

139 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 14/05/2022 à 18:26:06
merci beaucoup pour ta réponse phil77 , j'ai cherché mais je ne comprends pas grand chose pour être franc ,sur la page Avid , rien ...j'ai téléchargé Advanced system repair pro , il a scanné un max de pbs sur mon PC ,mais quand j'appuie sur corriger , il ouvre une page pour payer ! je pensais que c'était 25 euros pour le soft , mais je crois bien que c'est 25 euros par mois !!! donc hors de question ! si j'avais plus de connaissances en informatique ,je pourrais peut etre résoudre le problème , mais là ......:facepalm:
dollarex

dollarex

139 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 14/05/2022 à 19:27:46
j'ai même installé et nettoyé intégralement mon PC avec Advanced system repair pro ( payant come dit plus haut ) , rien à faire , encore le même message d'erreur , je ne sais plus quoi faire ...suis dégouté
phil77

phil77

2836 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 19/05/2022 à 00:18:24
Sinon, tu peux désinstaller certains programmes, par élimination tu trouveras bien lequel te plante l'install du driver, et en dernier ressort si ça ne marche toujours pas tu fais un backup de tes données sur un disque dur externe, et tu refais une installation de windows, normalement c'est radical...
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.