Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2016 à 18:04:36Choix entre M-Track 2x2 et Steinberg UR22 Mk2
Bonjour,
Je regarde le remplacement de ma "vieille" carte son et j'hésite entre la M-Track 2x2 et la UR22 Mk2 de Steinberg.
Ma question principale porte sur le direct monitoring qui est bien mentionné côté M-audio mais pas côté steinberg. Est-ce que vous confirmez que les é cartes ont cette fonctionnalité ?
L'autre point concerne la qualité globale de ces 2 cartes. L'une est-elle préférable à l'autre, sachant que j'enregistre plutôt des claviers derrière une table de mixage ?
Merci de vos retours.
clemencv
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/12/2016 à 23:26:24
Bon, en cherchant un peu plus, j'ai trouvé la réponse à la 1ère question.
Je reste bien sûr preneur de vos avis pour le choix.
Merci d'avance.
0
Cryoglobe
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 26/11/2017 à 19:06:24
Salut
Alors, finalement qu'est ce que tu as choisis ?
la M-audio ou la Steinberg ?
et pour le M-audio c'est les 2x2m ? ou la 2x2 ?
0
clemencv
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/12/2017 à 13:56:57
Je suis finalement parti sur la M-Track 2*2M.
Globalement très satisfait ; j'enregistre en 96khz et 24 bits. C'est mon PC qui souffre un peu et je suis obligé d'augmenter un peu la latence.
Des frais en perspective