Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2018 à 21:27:17problème de micro avec carte son externe m audio track 2x2
Bonjour a tous
Je possède une carte son externe m audio track 2x2 relié a des enceintes monitoring xps dj monitor. Mais je me heurte a un gros problème en ce qui concerne le micro (beringer XM8500). Je voudrai enregistrer ma voix sur un logiciel comme audacity hors quand je branche le micro sur l'entré de la carte son externe. je n'arrive à avoir quasiment aucun son ou si y en a un il vraiment très faible pourtant le volume du gain est a fond. Je comprends pas d'où viens le problème. J'ai pourtant bien sélectionné comme périphérique de lecture et d'enregistrement la carte son m audio track 2x2 mais en vain. Si quelqu'un peut m'aider car la je sèche.