Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Allez ca va passer ce coup ci

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Allez ca va passer ce coup ci
Bon j'insiste parceque je medis qu'à cette heure doit bien en avoir un qui s'y connait.
J'ai cette carte son qui me cause quelques soucis. D'abord le programme soft appear qui permet de régler les niveaux fait ne laisse apparaitre aucun signal. Pourtant j'arrive à tout faire fonctionner sur Sound Forge. Je recommande d'ailleurs les petits micros shure ksm 109 pour l'enregistrement d'insts acoustiques c très bon.
Revenons aux moutons, quand j'enregistre avec traktion 2, ça déforme le son. Alors peut-être ya un truc simple que j'ai pas encore capté(je suis loin d'être un expert), mais à la base ya un bug dans l'instalation précisément quand il s'agit de faire updater le firmware.
Bon merci d'avoir lu et tj pareil si vous pouvez répondre vous me rendrez très heureux. En gros il me rest 3 semaines pour comprendre sinon c'est la catat.
2
Salut Gregounai. J'ai également rencontré quelques problèmes lors de mes débuts avec ce matériel. Je ne pouvais pas flasher la ROM, et le logiciel de contrôle ne laissait également pas apparaître les niveaux d'entrées.
Mes problèmes furent résolus en branchant la machine sur un autre port USB (un de ceux situés directement sur le panneau de la carte mère, à côté des prises de clavier/souris, au lieu d'une prise déportée). Essaie cela, tu peux éventuellement débrancher les accessoires USB alentours, pour permettre au XD-2 de profiter d'une tension suffisante.
J'espère que cela fonctionnera. Bon courage !