Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Bruit parasite pdt l'ecoute de musique

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 170 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit parasite pdt l'ecoute de musique
Salut
je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et quand j'ecoute de la musique ca fé des bruits bizarres dans mes enceintes (ou casque)
parfois il suffit que je change de logiciel pour que ca marche mais des fois non; je parle juste d'ecouter de la musique, je parle pas de logiciel comme cubase.
pourtant le butout USB est desactivé dans le software.
vous penser que ca vient d'où? est ce que je dois essayer de telecharger une mise a jour des drivers à votre avis?
merci
2

Citation : des bruits bizarres


Quel genre de bruits ?
3
Salut

Je suis également en train de l'installer et j'ai aussi des bruits. Des clics assez fréquent, puis quand Tracktion demande un peu trop de CPU, j'ai un souffle de la mort qui vient me déchirer les oreilles.

Dans les réglages, je n'ai pas pu mettre "Mackie XD 2" comme matériel audio, il me répond : "Error opening audio device" et "error setting up audio pin", du coup j'ai du mettre comme matériel audio "ASIO Direct X full duplex driver", celui qui fonctionnait avec l'ancienne carte et modifier dans le panneau de contrôle ASIO pour mettre Mackie XD 2 à la place de l'ancienne.

s'il vous plait dites moi que je fais des conneries et qu'il y a une solution simple à mes problèmes! :(((
4
Bah "ASIO Direct X full duplex driver" c'est l'asio tout pourris, il faut réussir à mettre celui de la spike ...
Essaie de désactiver les autres cartes sons ...
Bon courage :?!:
5
Oui j'ai essayé en désactivant l'IRQ de l'ancienne carte son, mais ça n'a pas l'air d'avoir été très utile vu que Tracktion refuse toujours d'utiliser Mackie XD2 comme matériel audio.

Faut peut être que j'aille dans le BIOS? ça je sais pas faire.
6
As tu updaté le bios de la mackie ? (voir notice)
7
Bon bah y a du progrès, Tracktion a bien voulu reconnaître spike, il a suffit que je la débranche puis la rebranche sur un autre port USB.

J'ai aussi été désactiver l'ancienne carte son dans le Bios, et j'ai toujours des craquements, des clics et des Pshhhhhhhhhhh.

Au secours.
8
Sa y est moi aussi j'avais le meme pb que vous : les parasites et j'ai trouvé la solution!!!!
Et je vous la direz pas!!!! :mdr:

Non sans dec vous avez quoi ordi portable ou fixe???
Moi j'ai un ordi portable et la provenance de c'est parasites vient de la masse (installation electrique de chez vous)
Donc pour y remedier brancher l'alim de votre ordi sur une prise a l'ancienne sans la masse dessus (la masse c'est la petite tige!!!)
et ne vous inquitez pas il y a pas de risque!!!

Voila voila :bravo:
9
Ben moi quand j'avais un ordinateur fixe j'avais pas de prob, mais depuis que j'ai mon portable j'ai ce probleme.
de tte facon ttes les prises electriques chez moi sont equipées en prise de terre.
mais c'est pas tres grave, ca me le fait que sur window media playe. de tps en tps avec winamp, mais sinon ca va.
10
Ca me le fait encore...
Et je pense que toutes les prises de la maison sont à la masse...