Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tartza
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/07/2010 à 16:37:22
pas de midi!!
0
elmin0r
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/07/2010 à 17:02:25
J'ai eu envi d'en acheter une en la voyant mais je crois que je vais garsder mon onyx 400-f car je crois que ce sont de + les meme préamp.
Et niveau prix en ocassion la 400-f est dur a batttre.
:)
Si quelqu'un test et peut comparé avec la 400-f je serais curieux par contre :)
0
J'encule la mouche et me lève tôt
Flute et pute que repete
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/09/2010 à 08:13:45
USB 1.1, pas de 96k
Pas vraiment d'évolution depuis ma vieille SPIKE (sauf la disparition du midi et du SPDIF...)
JMM
0
Anonyme
394
5Posté le 04/05/2011 à 14:55:19
salut à tous,
Banshee, j'aurais vraiment besoin de ton aide...
pourrais-tu me dire quelque chose sur la stabilité des drivers sous XP Pro 32bit ??
as-tu personnellement testé cette carte ?
elle semble vraiment au top dans sa catégorie (très bon son et ultra solide) mais je vois bcp de problèmes concernant ses drivers...
merci bcp, Banshee, pour tout élément de réponse !!
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/05/2011 à 18:32:07
Salut Acid,
Non je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester cette interface. Je vois sur la page de Mackie qu'il faut au minimum le Service Pack 2 de Windows XP, mais je ne peux pas t'en dire plus.
0
Anonyme
394
7Posté le 06/05/2011 à 20:41:13
ok, merci Banshee...
vraiment difficile d'avoir des infos sur cette carte...
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 20:42:02 ]
Anonyme
394
8Posté le 19/05/2011 à 18:42:22
salut Banshee,
bon ben je viens de la recevoir et le son de cette carte est juste excellent.
j'ai effectivement rencontré un petit souci lors de l'installation du pilote mais j'ai trouvé, et posté, la solution.
tout fonctionne à merveille.
cette carte est de loin la meilleure de sa catégorie (2 E/S). j'ai bien fait d'y aller malgré la trouille !!
et puis quelle qualité de fabrication ! tout en acier... un pur régal.
voilà pour mon petit retour vite fait. je posterai un avis sous peu.