Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Ca donne quoi?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca donne quoi?
Quelqu' un a testé ou utilise cette interface? :bravo:
bonne qualité ou pas?
Www.moon.neo.cx
2
C'est la tuerie tout simplement ( cf test )
3
Merci pour ton test larsen! donc ca a l air bien mais dommage qu' il n y ai pas de midi... :lol:
Www.moon.neo.cx
4
Et oui c'est vraiment un outil ciblé pur audio j'utilise un second pc personnelement pour les synthés virtuels mais bon ça demande une autre carte son etc...
si tu veux un bon compromis audio/midi regarde du côté d'EDIROL il y de bons produits dans un ordre de prix similaire
5
Thomann fait une super promo sur la Trio USB..
Ils la proposent à 159 euros :oo: !
C'est l'affaire du moment...

https://www.thomann.de/fr/mindprint_trio_usb.htm

Et, ils proposent la version avec sortie S/Pdif pour 139 euros !

https://www.thomann.de/fr/mindprint_trio_spdif.htm

C'est deux fois moins cher qu'en France !

Voilà
6
Belle affaire ce Trio.

Je l'ai acheté il y a deux-trois semaines en Allemagne. Je pense que le Trio a fait un flop et que les boutiques veulent se débarasser du stock. Les gens n'ont peut-etre pas fait confiance au coté hybride de la bete (utilisable avec ou sans PC). C'est con car la qualité est la.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
7
:D: J'ai craqué avec bonheur pour la Trio, cela faisait un moment que je cherchais une interface de ce genre mais les prix et la qualité n'étaient pas au rendez-vous. C'est vraiment effectivement l'affaire du moment beaucoup de branchements et des préamp silencieux à souhait. Ca respire le serieux je redécouvre le son de mon MS20 dans les mix pour la maison c'est plus que bien.
8
Salut à tous,

J'ai commandé la TRIO USB ce matin, je suis plutôt optimiste, bien que novice en MAO, Phénix m'a briffé sur le BB, et ça ressemble assez à ce que je recherche...

A voir dans quelques jours! :clin:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.