Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Questions sur l'utilisation de cette machine.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions sur l'utilisation de cette machine.
Je m'interroge sur l'utilisation de cette machine.

Est ce qu'un guitariste peut y brancher une guitare en direct (entrée instru), envoyer le signal vers une reverb externe(ou autre effet) et envoyer les 3 signaux vers le PC (ou mac) ?

les 3 signaux étants:

1-le signal de la gratte avec les EQ+compresseur du TRIO
2-retour effet Left
3-retour effet Right
2
Salut, il me semble avoir lu que lorsque l'on branche des effets dans la boucle, celle ci passe avant l'EQ et le compresseur et que le signal part directement au pc, sans passer par l'EQ et le compresseur, dommage d'ailleurs.
a confirmer...
3
Merci ! :clin:

En même temps, j'ai abandonné l'idée de m'acheter cette bécane... C'était pas une grosse priorité non plus.

Si il n'y a pas moyen de distinguer le son direct du son avec effet, c'est pas génial.
4
Il est tout à fait possible de pouvoir distinguer ton signal brut(ta guitare) de celui avec ton processeur d'effet ! :lol:

Pour cela il faut passer ton signal,non par l'entrée auxiliaire insert/send,mais par la DAW interface !celle ci est composée de 2 entrées et sorties stéréo.

Ensuite tu controles les 2 signaux à partir du Mindprint en enclanchant ,pour écouter que le signal INSTRU,le bouton MONITOR ON.
Et pour écouter le signal traité le bouton DAW ON.

Tu peux même utiliser les 2 fonctions en même temps et mixer le signal INSTRU et le signal traité comme tu veux !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu as écris... :|
6
Lis la version francaise de ca (télécharger TRIO manual)

http://www.mindprint.de/cms.php?scr=downloads&pk_id=&pr_id=118


Ballades toi sur le site et regardes les photos du bidule sous tous ses angles,tu saisiras mieux je pense...


:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...