Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Quelques questions sur la bête.

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 2 857 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la bête.
Salut à tous, je n'ai pas tout compris de l'utilisation de cet engin...
1 : fait-elle office de carte son ?
2 : dispose-t-elle de drivers ASIO ?
3 : la qualité du préamp a l'air d'être bonne, mais au final y'a quoi comme gain de db ?
merci à vous d'éclaire ma lanterne, parce que pour le reste ça a l'air cohérent...

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
31
Chouette! :P:

Vivement que je recoive le mien de TRIO USB :boire2:

Citation : j'ai ramener le son du PC sur AUX



Hein???? :?!: L'USB n'est pas censé gérer ca si tu te sers que du TRIO comme carte son? (à moins que tu utilises toujours ta carte son PC de m...selon tes dires :clin: )

Citation : Mon RP7 sur l'entree instru...et c'est parti..



Tu veux dire par les auxiliaires insert/send?et la guitare branchée dans la l'entrée INSTRU... :???:

Citation : Pour le moment, absolument aucun regret pour cet achat!


J'suis content pour toi :bravo2: ma seule interrogation était les drivers de la carte son et la stabilité de l'interface USB même si les avis...à part peut être pour les possessurs de MacIntel (mais les marques sont tous en train de sortir des drivers fonctionnels pour ces nouveaux ordis)semblaient être positifs de ce coté là,tu confortes mon opinion :bravo:

Citation : J'suis passé 'Newbie des forêts', la classe



Félicitation :mdr: :boire: :boire2: :cobra:


A + pour de nouvelles impressions! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
32

Hors sujet : PS: J'ai pas recu ton adresse mail Louy :)




:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
33
Salut à tous,

J'ai reçu l'engin cette semaine et je confirme ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, c'est bel et bien une bombe !! :bravo:

Par contre j'ai eu quelques crashs de vsti sous tracktion... le driver asio 2 qui va avec le trio est-il bien stable ? Je ne pense pas que cela vienne de mon laptop qui possede un core duo et 2 Go de Ram... Si vous avez un avis la-dessus, ça m'interesse... :???:
34
Salut,

Merci Phenix pour le MP3, je confirme, c'est vraiment tres bon... :bravo2:

Citation : Mon RP7 sur l'entree instru...et c'est parti..


Tu veux dire par les auxiliaires insert/send?et la guitare branchée dans la l'entrée INSTRU...



J'ai du mal m'expliquer.. guitare -> RP7 -> INPUT Instru du trio..pour le coup, je ne passe pas par l'insert!

Citation : j'ai ramener le son du PC sur AUX


Hein???? L'USB n'est pas censé gérer ca si tu te sers que du TRIO comme carte son? (à moins que tu utilises toujours ta carte son PC de m...selon tes dires )



Ben, oui, because il se passe un truc bizarre,que je n'explique pas, pour ce qui connaisse guitare pro, l'ouverture est accompagnée d'une zic que j'entends bien en utilisant simplement l'usb du trio..pareil pour winamp ou windows media player...pas de souci!

Mais les fichiers GP que je lis sont innodibles...sauf si je connecte ma carte son PC sur l'entrée LINE ou AUX du trio! :???: :shootme:

LE son de GUITAR PRO est fourni par le 'Synth SW Table de sons GS MIC'...je n'est pas le choix... :??:

Quelqu'un peut il m'eclairer?
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
35
C'est parce que le TRIO n'est pas MIDI !!!

Il travaille que sur de l'audio !!!

C'est pour cela que tu ne peux pas lire les fichiers Guitar pro !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
36
Bah, a ce prix là, fo pas être trop gourmand quand même, :non:
Je m'eclate bien avec, ca reveille un peu les gosses :zzz: et madame râle un peu :demon: ...mais qu'est ce je m'eclate :mdr: enfin je peux equilibrer un accompagnement, et ma gratte...et enregistrer, c'est tout ce que je voulais :bravo2:

Et toi Phenix, le pere noel de la poste est pas encore passé?? :pleure:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
37
Non : :( :(((

J'espère Lundi... :lol:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
38
Salut je viens de recevoir mon TRIO USB aujourd'hui,je n'ai fait que quelques essais pour l'instant mais ca fonctionne bien à priori avec l'interface USB. :bravo:

Voilà...sinon petit message pour Stega,je me réponds à moi même,il y'a bien évidemment la possibilité d'enregistrer l'entrée MIC/Instru et les entrées lines stéréo dans un logiciel type Sonar sur 2 pistes séparées.Cela ne se configure pas sur l'interface graphique du Mindprint,comme je l'imaginais avant de recevoir l'bouzin,mais par les réglages au dos de l'engin de la DAW interface (les 4 p'tits curseurs impossible à bouger avec nos doigts,même fin comme moi). :mdr:


Voilou,je posterai surement bientot un avis qui sera en même temps un complément du premier que j'avais fait sur la version Spdif.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
39
Merci Phenix, j'avais pas testé en effet.

http://stegamusic.blogspot.fr/

40
Salut a tous :D:

Ben voila moi j'ai opté pour la m-audio fast track pro qui marche parfaitement à par les préamps qui sont très décevants !

La mindprint est la première dont je lit les éloges au sujets des préamps :aime:

J'avoue que je l'avais repérée pendant mais recherche mais bof... (le look peut être :lol: )

Bref mes questions (puisique c'est le sujet du post) : est-ce que ca va marcher avec abelton live (je m'y suis habitué...), est-ce que mon clavier midi usb sera géré avec cette carte ou bien faut il autre chose ? (sans la FTP il me reste que ma realteck ac97)

Parceque, tellement déçu de la FTP niveau préamp, autant changer de carte !

(PS : please répondez avant la fin des 30 jours de chez toto :bravo: )