Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Instal du trio llllllll

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instal du trio llllllll
Bah, voila... Ca y est je l ai !!!! Et evidement ca marche pas, mais j suis sur, le probleme vient de moi !!!!!

J'ai installer, install réussit , mais pas de son !

j'ai lu le manuel, mais rien sur la config a faire !!!

si quelqu un eut m aider ???? Phenix, si t es dans l coin !!!!

Merci !

Kifff :oo:
2
Panneau de configuration ... son et périphériques audio ... non ? ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3

Citation : Phenix, si t es dans l coin !!!!


Désolé,j'suis pas aussi réactif que Superman,mais en même temps je suis un homme assez ordinaire,je n'ai pas de pouvoir qui vont me permettre à distance de faire marcher l'bouzin mais j'vais essayer de t'aider :clin:

Citation : j'ai lu le manuel, mais rien sur la config a faire !!!


En effet,rien,tout juste un pdf en anglish dans le dossier des drivers à télécharger.Mais il est vrai que c'est assez simple...quand ca marche.

Citation : J'ai installer, install réussit , mais pas de son !


Je ne doute pas de tes capacités à double cliquer sur le setup et à allumer et éteindre le TRIO quand on te le dit... :cobra: j'ai réussi à me pplier au dictat du setup,tu as du en faire autant c'est pour la bonne cause :mdr: :mrg:

Il faudrait que tu expliques en détail ce que tu as fait après cette étape fastidieuse,et en même temps quelle carte son tu utilisais avant(l'interne?)
et bien sur est-ce que tu as choisi le TRIO dans le panneau de configuration de Windows(sons et périphériques),et est-ce que le matériel apparait comme choix à ce moment là,pareil pour tes logiciels.

Et est-ce que les voyants du TRIO réagissent?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
AH OUI !!!

et est-ce que tu as appuyé sur le bouton "DAW ON" du boitier !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Salut Phénix;

Comment vas....

Alors :

Paneau de config : OK selectionné ! :P:
Voyants du TRIO : OK réagissent ! :P:
Dans LIVE : OK J'ai le choix de la carte son, donc USB TRIO ! :P:
Bouton DAW ON : J'ai appuyé, et... Un gros bruit saturé ! :P:


Mon ancienne carte son : Interne AC97 de base ... Par contre j'ai rien désinstallé :oops: (j me suis dit que l'install sétait bien passé et que la TRIO était reconnue, alors , j'ai rien fait !) :oops: :oops: :oops:

Ne me dis pas que cela provient du fait que comme je suis faignant :???: j 'ai pas désinstallé l'ancienne carte !!!! :oops:

D'ailleurs la désinstall de la carte se fait bien depuis "système" ??? :8O:

kifff
    6
    Pour ta carte AC97 ... il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques et clique droit sur le driver concerné ... et clique sur "désactiver" ... redémarrage pour que WinBouze comprenne bien ce qu'on lui demande ... et vois ce que ça fait et dis nous le résultat ;)
    La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
    7
    Caddie a raison,c'est peut être un problème d'incompatibilité avec la carte interne ca peut arriver.Désactives là(pas besoin de désinstaller).
    Même si moi je n'ai pas de souci avec mes autres cartes sons...mais selon les configs,avec le même matos t'as des réactions différentes...

    Le bruit saturé c'est bizarre... :?!:

    Tes enceintes(quelles sont elles?),tu les sors par quelle paire de speaker?
    Le bruit tu l'as même le volume au minimum et les pistes MIC/instru et LINES muté,et sans appuyer sur "MONITOR ON"?


    :8)
    Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
    8
    Je sors en RCA avec sorties speaker B par exemple vers un kit prologic...

    Le bruit, je peux le régler... Pour info, j'avais rien branché dessus, juste essayer un fichier mp3 et une boucle sur LIVE... :oo:
    9
    Au hasard : le bouton "MONITOR" il serait pas utile dans ce genre de cas ?
    :???: C'est proposé au pif, je ne connais pas la Trio.

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    10
    Nan ben t'as tout bien fait...

    T'as désactivé la carte? c'est pareil?

    Sinon,essaies par d'aures speakers A ou C,et au casque pour mieux voir si le peoblème vient d'une seule paire de sortie de la carte ou de la carte dabs son ensemble.

    Et aussi derrière le boitier,vériefies le level du speaker B,baisses le pour voir.
    :8)
    Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...