Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Utilisable en live?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisable en live?
Bonjour, je suis à la recherche d'une tranche de console avec compresseur pour une utilisation live pour la voix (sm58 en micro). L'utilisation live de ce produit est-elle possible et quelqu'un a t'il déjà testé?
( Si un tel objet peut à la fois faire du bon boulot en live et comme carte audio, ce serait le paradis!). Merci.
2
Le TRIO pourrait tout à fait convenir si tu n'as pas plus de 150 euros à mettre pour une tranche de console avec préampli classe A,compresseur,et équaliseur.

J'ai déjà utlisé le Mindprint envoice comme tranche de console et ca fonctionnait plutot pas mal.Niveau préampli,le TRIO est sensé avoir les mêmes.Et ces préamplis valent mieux que certaines tables à 1200euros.

L'équalisation 2 bandes est plutot limité pour du Live,il faudra compléter avec celle de la table.

Le compresseur,composé d'un bouton,bien utilisé fait son boulot (compresser en douceur ou violemment selon ce qu'on veut)),c'est déjà bien.Et il apporte une petite couleur au son tout en redonnant du gain.

Après,si tu as 400/500 euros de budget,tu as d'autres choses,certainement plus intéressantes.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Merci phénix! pour ta réponse.
4
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...