Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 18:37:56Probleme pour record
Bonjour
je rencontre un probleme que je n'arrive pas à résoudre
j'ai acheté dernièrement un mindprint Trio Usb
aprés l'avoir installé corectement et paramétré mon logiciel
je n'arrive pas à enregistrer , que ce soit sur acid ou cubase rien ne marche
à part sur sound forge et audacity mais en enregistrant qu'une piste
baj ça m'aide pas vraiment
et j'ai rencontrer aussi le même probleme avec une carte son edirol ua25
pourriez-vous s'il vous plait m'aider je ne sais plus quoi faire je suis désespéré
Salut Sir Kob,désolé de te répondre aussi tard mais je viens de découvrir ton message à l'instant.
J'espère que ton problème est déjà résolu,auquel cas ma réponse ne servira à rien et tant mieux pour toi...
Citation : aprés l'avoir installé corectement et paramétré mon logiciel
je n'arrive pas à enregistrer , que ce soit sur acid ou cubase rien ne marche
à part sur sound forge et audacity mais en enregistrant qu'une piste
Celà me parait très étrange en effet,soit ca marche,soit ca marche pas...
Ce qui est tout aussi étrange c'est que tu ajoutes :
Citation : et j'ai rencontrer aussi le même problème avec une carte son edirol ua25
A priori,avec ces deux éléments,je peux presqu'affirmer que ce n'est pas le TRIO qui est en compte.
Je souhaiterai donc te demander de donner en détail ta configuration informatique (marque,processeur,RAM,système d'exploitation...)
Lorsque tu parles d'avoir "correctement"installé le TRIO,j'imagine que tu as téléchargé les drivers pour les installer à partir du setup?
Es-tu sur d'avoir bien configuré la carte sur les 2 logiciels(explique en détail ce que tu as fait),et est-ce que par contre tu arrives à lire des fichiers à défaut de pouvoir en enregistrer ?
Voilà,déjà pour commencer... navré si j'ai l'air pompeux,mais j'insiste sur ces points pour que moi,ou d'autres puissions t'aider.