Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Driver Beta pour Windows Vista

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver Beta pour Windows Vista
Pour ceux qui font pipi dans leur culotte si leur matos ne tourne pas sur le dernier OS en vogue (comme moi), j'ai le plaisir de vous informer que USB audio, fournisseur du driver pour le Mindprint Trio usb, a publié un driver beta pour la compatibilité Vista https://www.usb-audio.com/download.html. Je l'ai essayé, il tourne rond on dirait.

Ce qui me chagrine c'est qu'il faut cracher au bassinet (59€ et pas de tarif spécial pour la maj) car Mindprint n'a pas signé d'accord de mise à jour pour son driver usb. Cette politique de drivers fournis par une société tierce est vraiment décevante. Mindprint se dédouane en indiquant que son produit est bradé et que somme toute cela reste une belle affaire. j'aurais aimé savoir tout cela avant d'acheter. La prise de tête à l'installation ça a un prix et cela peut détourner plus d'un acheteur de la "belle affaire".

Bon, je dis ça parce que ça me déçoit sur le coup, il demeure que je suis satisfait du produit et surtout de la qualité du contact auprès d'USB audio.
2
Merci pour l'info Honesty ! :bravo:

Même si perso,je compte rester sous Windows XP encore quelques temps,il y'a encore pleins de matos ou softs qui ne sont pas encore compatibles ou qui n'ont que des versions Beta de leurs drivers...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Je vais avoir le mindprint. Pour l'instant je suis sous XP.
Mais il se peut que 2009 lors de l'acquisition d'un nouveau PC je sois sous Vista.
Il n'y a pas moyen d'avoir un pilote "gratuit" ?
Car franchement, si en plus d'acheter un appareil, il faut acheter un driver, c'est abusé !
Créateur de Sagas Mp3
4
Honesty : si je telecharge le driver beta vista sur le liens que tu as donné ma mindprint usb va fonctionner sous vista ??
5
Ben oui ...du moins en ce qui me concerne ça fonctionnait nickel.

Cela dit je n'ai plus ce bel engin car j'avais trop souvent besoin de plus d'entrées. j'ai d'ailleurs fais une belle affaire en le revendant à 200€ avant qu'un nouveau stock ne soit disponible chez Thomann à 155€.

Question préamp/convertos elle rete imbattable à l'heure actuelle pour qui se contente de ses fonctionnalités.