Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet La trio usb de nouveau dispo.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La trio usb de nouveau dispo.
Et oui chez T... pour 158 euros .... :8O: ...auraient ils recommencé la production de la mindprint trio? ou peut etre un vieux stock?
2
Wow :8O: J'ai payé la mienne d'occas plus cher que ça ! :fache: Ca reste une bonne nouvelle pour les autres.. :8)
3
Oué ben mefiez vous kan meme les gars moi je pencherais pour des "refurbished" c.a.d des produits reconditionnés suite à des retours clients car je viens de reçevoir une trio usb commandée chez eux et elle marche pas ! !
ID
4
Je viens juste de commander la mienne, je vous dirai ce qu'il en est. Cela me surprendrai qu'un site comme thomann revende du matos reconditionné sans le dire.
5
Je lai commander chez thomann justement apres avoir vue qu'elle etait re-disponible
pas encore tester car j'attend de recevoir un micro à lampe et tester cette configuration
si c'est du reconditionement comme de la viande avarié ?? on verra bien
6
Fausse alerte! mea culpa le problème venait de l'usb de mon portable, pourtant une bonne machine. Merci Thomann... dsl pour cette calomnie... la Trio marche très bien !
ID
7
J'ai eu la mienne aujourd'hui, j'arrive pas a l'installer sans doute un pb sur mes ports USB. Comment t'en es tu sorti rodfender?

Bonne journée
8
Quel genre de problèmes as tu à l'install? Les miens ne se situaient pas à ce niveau là: le port USB de ma machine déconnait au point de "décrocher" au bout de 30 secondes et j'avais un son horrible. Décris moi ce qui se passe

amitiés

rodfender
ID
9
Salut rodfender, et bien mon probleme est que quand je branche ma carte son, windows dit que la materiel a mal fonctionné. Je suis donc incapable d'installer le driver.
J'ai essyé sur mon pc portable et la aucun problème la carte est bien reconnue mais j'ai un son horrible, dans ce cas il doit s'agir de probleme de compatibilité avec la carte son du pc portable.

pour tout dire mon pc est tres vieux, il date de 2001 et je crois que ca va etre le moment d'en changer. domage car il me suffisait a gerer mes applis.

voila quelques explications sur mon probleme d'install

Bonne journée
10
Hello l'ami des prairies

figure toi que je croyais mes ennuis terminés, mais non: le son est instable aussi sur l'autre ordi que j'utilise. Bizarrement ça n'arrive pas en lecture "média" (avec Media Player par ex.) mais uniquement dans QBase, autrement dit avec les drivers ASIO. Le pb c'est qu'on ne trouve plus de mises à jour pour ces drivers. Je vais essayer avec un autre sequenceur audio, comme Cakewalk ou Logic et en avoir le coeur net. D'autre part j'ai eu de serieux problèmes d'install sur une version de XP trafiquée. Il vaut mieux je pense tabler sur du windows propre. Je fais des essais et je te tiens au courant...

amicalement,

rodfender
ID