Pas Stable DU TOUT sur Mac et Logic Studio
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 004 vues
- 4 followers
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2009 à 00:22:42Pas Stable DU TOUT sur Mac et Logic Studio
Alors la je comprends pas trop ce qui ce passe...
Derniers drivers installés a partir de mindprint.com , Mac pro 2*quadcore 2.8GhZ 4go RAM 2TO stockage...
Alors sa grésille et sa coupe comme si j'avais mis une latence de 0 ms sur un pc m****dique , j arrive même pas la configurer correctement pour enregistrer sous Logic pro !! sa m'enbete parce qu'aparement sa a l'air d'être une bonne machine ! sa marche "limite" quand j'ai une fréquence de 44100Hz config sur la carte son .... Seulement j bosse tout en 96000 !!
Sur logic INCAPABLE de sortir le moindre son !!!
Bleufé !!!
Alors je sais pas du tout d'ou sa peut provenir , mais bon ...
c'est pareil le programme de contrôle de la carte son ( driver ) est bien beau mais il n'y a aucune aide , aucun manuel qui en parle ... bref pour ce prix j avoue que je suis vraiment déçu !
Si quelqu'un a réussi a déjouer ce genre de problème c'est le bienvenu !!!
Merci !!!
Derniers drivers installés a partir de mindprint.com , Mac pro 2*quadcore 2.8GhZ 4go RAM 2TO stockage...
Alors sa grésille et sa coupe comme si j'avais mis une latence de 0 ms sur un pc m****dique , j arrive même pas la configurer correctement pour enregistrer sous Logic pro !! sa m'enbete parce qu'aparement sa a l'air d'être une bonne machine ! sa marche "limite" quand j'ai une fréquence de 44100Hz config sur la carte son .... Seulement j bosse tout en 96000 !!
Sur logic INCAPABLE de sortir le moindre son !!!
Bleufé !!!
Alors je sais pas du tout d'ou sa peut provenir , mais bon ...
c'est pareil le programme de contrôle de la carte son ( driver ) est bien beau mais il n'y a aucune aide , aucun manuel qui en parle ... bref pour ce prix j avoue que je suis vraiment déçu !
Si quelqu'un a réussi a déjouer ce genre de problème c'est le bienvenu !!!
Merci !!!
Art'Mature MUSIC
- 1
- 2
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 18/01/2009 à 00:31:39
Du coup je l'utilise en Stand-alone en tant que mixette mais bon j'aimerai profiter de la totalité des fonctions quand même !!
Art'Mature MUSIC
dogfacedgremelin
2002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/02/2009 à 08:55:16
Bonjour,
Je l'ai acheté la semaine derniere et c'est une bonne surprise elle fonctionne du tonnerre.
Pour le reglage selectionne dans la coonfiguration de la carte son via ton sequenceur puis clique sur la configue avvancé (J'ai pas logic et je fonctionne sur PC mais le concepte est appliquable dans tous les softs de ce type). Dans le Panneau tu a USB ou ASIO choisit Asio et selectionne ta latance et ma fréquence d'échantillonnage(Moi je suis regler sur "fast" et 24bits). Tu module la résolution en fonction de ta becanne mais tu doit etre bon aprés avoir appliqué les changements.
Je l'ai acheté la semaine derniere et c'est une bonne surprise elle fonctionne du tonnerre.
Pour le reglage selectionne dans la coonfiguration de la carte son via ton sequenceur puis clique sur la configue avvancé (J'ai pas logic et je fonctionne sur PC mais le concepte est appliquable dans tous les softs de ce type). Dans le Panneau tu a USB ou ASIO choisit Asio et selectionne ta latance et ma fréquence d'échantillonnage(Moi je suis regler sur "fast" et 24bits). Tu module la résolution en fonction de ta becanne mais tu doit etre bon aprés avoir appliqué les changements.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 27/02/2009 à 22:06:46
Eeeh non justement sur mac sa fonctionne pas du tout pareil les drivers c du core audio , asio et tout c que sur pc !!!
Art'Mature MUSIC
dogfacedgremelin
2002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/02/2009 à 07:58:44
Domage, elle est vraimant tres bien, et si tu passe à la version spdif plus besoin de drivers ou passe sur PC
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/02/2009 à 08:06:34
Tu n'as qu'à "switcher" sur PC puisque ton Mac est apparemment m**dique!
CDW
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 28/02/2009 à 10:20:14
T'as au moins le mérite de faire rire ! dans mon cas je ne pense pas que ce soit le mac qui soit merdique mais plutôt les drivers (Mac Pro 8core 2.88gHz 8go RAM 3To stockage) , puis entre nous , pour rien au monde je repasserai sur pc , ya que ceux qui l'on déjà fait qui peuvent comprendre. ils on arête la production de cette carte son et les drivers n'ont pas étés mis a jour récemment. après le problème viens peut être de ma façon de configurer ou justement de ne pas savoir configurer correctement. mais de la a dire que mon mac est merdique... jpence qu'y en a plus d'un qui peuvent s'accrocher derrière...
Art'Mature MUSIC
culebra
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 28/02/2009 à 10:28:29
Salut imran
Bon pour la trio il faut pas trop lui en demander non plus, ça reste du usb 1.1 ....bosser en 44000 c est largement suffisant, il n 'y a que dans les studio pro qu'on utilise le 96000 et là c est du matos dix fois plus cher (on est plus dans du home studio).
Quand tu dis qu'elle marche "limite" avec du 44000, tu veux dire quoi par là?
En tout cas chez moi elle marche nickel en 44000 et sur XP, bien sur avec quelques ms de latence mais vraiment imperceptibles....
voila
Bon pour la trio il faut pas trop lui en demander non plus, ça reste du usb 1.1 ....bosser en 44000 c est largement suffisant, il n 'y a que dans les studio pro qu'on utilise le 96000 et là c est du matos dix fois plus cher (on est plus dans du home studio).
Quand tu dis qu'elle marche "limite" avec du 44000, tu veux dire quoi par là?
En tout cas chez moi elle marche nickel en 44000 et sur XP, bien sur avec quelques ms de latence mais vraiment imperceptibles....
voila
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 28/02/2009 à 10:36:04
Arf c du limite acceptable , quand tu vois que la carte son d'origine tappe dans le 96000 Hz avec presque pas de latence , j'ai vite fait mon choix !
non serieusement sa tourne en 44100 mais javoue que sa m'enbete puisque j'ai toujours bossé en 96000 avec une qualité irreprochable . de toute facon je vais passer tres bientot sur un modele tres haut de gamme en firewire donc mes problemes seront resolus , merci quand meme du coup de pouce!
non serieusement sa tourne en 44100 mais javoue que sa m'enbete puisque j'ai toujours bossé en 96000 avec une qualité irreprochable . de toute facon je vais passer tres bientot sur un modele tres haut de gamme en firewire donc mes problemes seront resolus , merci quand meme du coup de pouce!
Art'Mature MUSIC
Anonyme
2147
10 Posté le 28/02/2009 à 10:40:32
Citation : Tu n'as qu'à "switcher" sur PC puisque ton Mac est apparemment m**dique!
remplacer un Mac Pro 8core 2.88gHz 8go RAM 3To stockage parce qu'une carte à 300 € ne fonctionne pas...je le ferais sans hesiter
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2