Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Mon Trio Usb délire complètement sous Windows Vista et 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
1 Mon Trio Usb délire complètement sous Windows Vista et 7
Bonjour,

j'ai du acheté deux ordinateurs portables (Acer Timeline 4810) ces derniers mois, l'un avec Vista et l'autre avec 7. Avec les deux, le Trio me pête un cable en produisant une espèce de son de Bit crusher ou une espèce de bruit blanc à haut volume. Cela survient n'importe quand (cela peut-être lors d'une cubase mais aussi juste en écoutant de la musique ou en regardant une vidéo sur youtube) et très souvent. Quand cela arrive, il faut débrancher-rebrancher et cela ne marche pas tout le temps.

Avec mon ancien portable et XP, le seul souci que j'avais, c'était qu'aprés avoir utilisé cubase, il y avait aussi cet effet bit crusher mais il suffisait de lancer un mp3 quelques fois pour remettre les pendules à l'heure et cela n'arrivait que aprés avoir fermé Cubase et non pas à n'importe quel moment.

C'est vraiment gênant et cela m'interdit toute utilisation en concert. Avez vous une idée ?

Merci.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 14:08:12 ]

2
Même problème en 2013. C'est assez rageant, si quelqu'un a une solution à ce problème ce serait chouette. :|