Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2011 à 01:11:59Fréquentes coupures de sons
Les drivers ne sont plus mis à jour depuis des lustres.
Je n'ai aucune latence perceptible avec Asio4all, mais par contre, j'ai des fréquentes coupures de sons et c'est chiant à la longue.
Y'a til quelquun dans le même cas ?
Quelles solutions ?
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2011 à 08:27:21
Si t'es sous XP (sous Win7 ça doit être à peut près pareil pour gérer les "performances des applications" ), va dans le "panneau de configuration" clique sur "système" puis onglet "avancé", clique sur "paramètre" de la rubrique "performances", ensuite va sur l'onglet "avancé", dans la rubrique "performance des applications" coche sur "service d'arrière plan".
Voilà ça devrait améliorer la stabilité des driver qui sont probablement perturbés par des programmes en tâche de fond.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 08:28:32 ]
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/06/2011 à 15:12:18
J'ai selectionné " Service d'arrière plan ". Je vais essayer une session record.
Merci de la réponse.
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2011 à 07:08:23
Tu a des drivers recent pour W7 et asio4all pour du mindprint
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.