Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

soucis sous window 7

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion soucis sous window 7
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur je travaillai auparavant avec ma carte son trio usb sous Xp qui fonctionné très bien.
Je viens de passé sous Window 7 après l'avoir activé, le son sort comme il faut et d'un coup le son crache c'est horrible à entendre.
je redémarre par moment ça refonctionne correctement une petite minute et le problème revient.
Je ne puis donc travailler.
Le probleme ne vient pas de mon logiciel d'enregistrement ni de ma carte ou autre cela vient directement de window 7.
Ll'ordi me dit que la carte fonctionne correctement ( jusqu'ici il m'apprend rien ) je ne sais comment procéder pour résoudre ce probleme, si quelqu'un aurait des conseils ou mieux La Solution :)
Merci d'avance

Vincent
SIR KOB
2
J'ai exactement le même problème que toi !

Jusqu'ici as-tu trouvé une solution ? As-tu essayé de contacter Mindprint ?

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

3

Bonjour,

désolé, mais je n'ai pas la réponse au problème sité plus haut

Par contre, pour ma part, depuis que j'ai changé d'ordi (4 coeurs 3.5 mhz) et que je suis passé à windows 7-64, impossible de régler le trio et travailler en 48.000Khz et ce avec n'importe quel logiciel. il plante et je dois le redémarrer. Je ne peux travailler qu'en 44.100.

Je précise que j'ai bien installé le dernier driver que l'on trouve, c'est à dire le Win7_64_2.8.40

la question : est-ce que cela fonctionne normalement en 48K chez quelqu'un qui a à peut près la même config, c'est à dire windows 7-64 ? est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci par avance et bonne musique à tous

J-Pierre

4
bonjour hélas non window 7 reste capricieux le mieux avec la trio c'est XP j'ai du revenir sous mon ancien system d'exploitation pour continuer a travailler avec ma carte ca marche encore mieux que sous mac osx et compagnie travaillant sur acid de sony depuis trop longtemps pour changer je reste convaincu que c'est dans les vieux plats qu'on tape les meilleurs sons désolé de ne pouvoir vous aider bon courage ami du son
SIR KOB
5
Bonjour mon nom est Mine.

Le post est vieux mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma Mindprint USB sur WINDOWS 7 ET WINDOWS 8 j'ai 2 PC et j'ai mis les drivers du site Mindprint sur les 2 PC, le son ne sort pas de la carte aux enceintes de monitoring aurais-tu une idée s'il te plait?

J'ai pensé à installer à XP sur un des mes pcs en partitionnant le disque enfin bref c'est dommage que je ne puisse pas utilise cette carte son.

Merci de ta réponse.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:20:04 ]