Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Derniers drivers 3.6.8.1400 sèment la zone chez moi. Et chez vous ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 389 vues
  • 5 followers
1 Derniers drivers 3.6.8.1400 sèment la zone chez moi. Et chez vous ?
Bonjour à tous.

J'ai de gros pbs avec les derniers drivers fournis par MOTU.

Ex :
- re-routages systématiques des sorties Main vers les sorties Analog ( ????? )
- craquements et dropouts
- freezing de certaines apps (Reaper pour le nommer)

Bref j'aimerai retrouver la precedente ou au moins une des dernieres. Le pb est que je ne trouve pas les versions precedentes et celle que j'ai sur le CD d'installation (3.6.7.4) plante.

Si vous pouvez me les faire passer, je suis preneur

Olivier
2
Salut,
Est-ce que la 3.6.8.1394 ça t'intéresse :?:
Seb :clin:
3
Quelle rapidité !!!

Bien sur que ça m'interesse ! :)

merci
4
Je t'ai envoyé le lien sur ta messagerie audiofanzine :clin:
5
Je confirme. Il y avait bien un lézard avec le driver.

Merci beaucoup Seb !

Olivier

P.S: Jolies Photos... ;)
6
En lisant tout ça on se sent moins seul... rrr
que faire, que faire??? ecrire à ssebs et a oli...!!!
7
Ok, je l'ai trouvé, ça marche ...
disponible ici
8
Pour info les drivers précédents sont disponibles directement chez motu https://www.motu.com/download/updates/windows-vista-32/
Seb :clin:
9
Salut!

Bon perso j'ai eut beaucoup de problème avec un vieux laptop. Comme chez beaucoup la carte étaient instable... Sans vraiment savoir comment (mais après essayer moult drivers) j'ai réussi à stabiliser mon système, avec 256 de buffer et environ 16 ms de latence générale (entrée+sortie).

Seulement voilà, mon pc étant très vieux je n'avais pas vraiment confiance en lui pour le live (si j'ai pas mon support ventilo en desous ça plante en 5 minute: medion powa!). Du coup j'ai topé un Dell Studio relativement correct.
Et là c'est le drame:
- avec les derniers drivers c'est plantage assuré, écran bleue...
- avec les 1394, c'est instable tout comme avec ceux que j'ai sur mon cd d'install
- avec les 1328, c'est un poil mieu mais pas assez stable encore
- avec les asio4all ça marche mieu, mais à chaque fois que j'ouvre un projet j'ai des clips, et j'ai eut aussi quelque foirage (assez peu en fait, je vais le bourrin pour tester les drivers donc je verrais en usage normal...). Cependant les asio4all marchent mieux que sur mon ancien pc, où toute les sorties se mélangeaient, et aucun vu mètre ne fonctionnaient.

Je me demandais donc si on pourrait essayer de mettre en ligne tout les drivers disponible, anciens et plus récent, pour cette carte. Afin que chacun puisse essayer de trouver une solution adapté à sa config (perso je dois avoir 4 version, dont deux sont toujours sur le site motu).
La c'est un peu mon dernier espoir, sinon je vais devoir la revendre, et le hic c'est que je vais perdre de l'argent (en période de crise...)et qu'en plus je saurais pas quoi prendre: pour le même prix, toute les autres cartes ont moins de possibilités...
10
Autant pour moi en fait la page motu a des liens qui pointent tous vers la dernière version :((
Seb