Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Pb motu 828 mk2 sur mac book pro

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb motu 828 mk2 sur mac book pro
Salut à tous et merci d'avance à ce qui se pencheront sur la question.
j'ai passé ma Motu mk2 sur un macbookpro dernier cri. a la lecture de mes morceaux quel dépit d'entendre des craquements. Sur mon pc je résolvais le problème en montant les buffers a 2048. Mais là sur le mac sniff, je suis bloqué à 1024, comment ce fait ce?, j'ai mis les derniers drivers du site motu. Les drivers initiaux désynchronisaient la sortie principale.

Rien ne vaut  la vie.

2
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec ma 828 mkII USB 2 sur le dernier macbook (processeur intel) acheter en decembre 2008, j'ai telecharger les derniers drivers motu... rien a faire, comme j'ai acheter la carte d'occasion, pas moyen de joindre motu, numéro de série deja enregisté. Avec le CD j'ai pas de son en sortie, avec les derniers drivers téléchargés j'ai un son horrible, craquements et autres bizarreries...et les assignations aux sorties changent constamment...

Si quelqu'un a une solution, béni soit t-il parce que la a 1500€, ca fait cher le craquement...

MERCI d'avance.
www.dubtrooper.com
3
Bonjour les derniers drivers sont buggés,
il faut monter la frequence d'echantillonage dans l'outil motu a 48000hz minimum (le 44,1Khz est buggé)
par ailleur le cuemix deconne un peu egalement...
moi je suis repassé a des vieux drivers de 2007 et ca marche super
!

Le marchand de sable

4
Re - bonjour,

et merci supernono pour ta réponse ultra rapide,

cependant j'ai essayé toute les fréquences d'échantillonnages dispo et toujours les memes bugs...

Sur le site de motu je trouve que les drivers récents et le cd que j'ai semble moins récents mais aucun son ne daigne sortir de la carte avec celui la.

Aurais tu un vieux drivers pour mac que je puisse essayer, ou un coin ou je pourrais me les procurer?

merci bien!!
www.dubtrooper.com
5
Tu as bien essayé de changer sur le driver motu et pas dans ton logiciel genre live/logic/cubase?

je n'ai pas les anciens drivers avec moi là mais je peut te les uploader quelque part si tu veux ce soir ou demain

Le marchand de sable

6
J'ai bien essayé de changer la fréquences depuis l'utilitaires Motu.
Je veux bien un coup de main pour l'upload... je suis pas loin de la rupture d'anevrisme...

merci beaucoup.

Bastien.
www.dubtrooper.com
7
Essaye de voir avec ceux là qui datent de fin 2008 :

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/15637

il me semble que les drivers fonctionnent impec,

ou sinon ceux là un peu plus vieux :
http://mac.softpedia.com/get/Drivers/MOTU-828-896-828mk2-896HD-Traveler.shtml

Le marchand de sable

8
Salut,

Merci pour tes efforts, malheureusement, aucun des deux drivers ne fonctionne, j'ai toujours les memes délires, j'ai essayer plusieurs logiciels, plusieurs sortie, rien a faire.

Crois tu que le problemes peux venir de la carte elle meme: elle est de juin 2008, je l'ai acheté d'occaz a un mec qui semblait soigneux, elle semble neuve, s'allume parfaitement mais...

un gros crzzzoui au bout de 2 secondes et des délires hallicinants crzz sur le main out, cccrrrriiii sur les OUT 3/4 puis rien et ainsi de suite.

Je commence a me décourager... As tu un nouveau tour dans ton sac?

Merci merci trés.

Bastien.
www.dubtrooper.com
9
Je n'ai pas testé ces 2 drivers c'est ce que j'ai pu trouver sur le net, je vais t'envoyer les 2 que j'ai testé chez moi et qui fonctionnent ( chez moi sous léopard, avec la version USB de la motu),
est ce que ta carte fonctionne en standalone ( pas branché a un ordi?)
si c'est le cas, elle doit etre fonctionnelle,
j'ai acheté la mienne d'occaz aussi il y a peu,
et je pense plutôt que tu as un problème de drivers,

je t'envoie un lien dans la soirée

Arnaud

Le marchand de sable

10
Re re re re

Je viens de tester entrées et sorties de la care en standalone, aucun soucis.
Je prie donc pour un driver miracle...

Merci encore et encore.


Bastien.
www.dubtrooper.com