Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/49
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Elle indique "No Flasch" et rien ne fonctionne

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Elle indique "No Flasch" et rien ne fonctionne
Bonjour,
Je l'ai depuis + 1 an et pas vraiment de problème sauf de latence. Mais je viens d'avoir un gros problème .....comprend pas. Je l'allume ....tous ce passe bien puis dans l'écran ,un message ,"No Flasch", plus rien ne fonctionne, pas le moindre leds ou autres. Le "Flasch" clignote toute les +- 2 seconde. Je n'ai  pas encore vu ce problème sur le forum. Auriez-vous une idée sur le problème avant de l'envoyer en réparation (pas trop envie, 4-5-6 semaines avant de la récupérer).
Merci d'avance 
2
....abandonne Motu... J'ai la même carte et d'autres produits Motu, que des problèmes...

3
Un peu facile de laisser tomber, j'ai une Motu 828 MKII depuis 2 ans, à part l'écran qui ne s'allume plus (et je n'en ai pas besoin), ç'est une merveille.
4
oui, honnêtement je crois que vais abandonner la carte mais avant jaimerais bien qu'elle fonctionne. J'ai un copain ingé son qui me l'avait déconseillé mais vu le prix "j'ai fais une connerie". Trop de problème de larence, je suis à 256 et j'ai toujours des problèmes. Elle se plente ou fais des craquement pas possible (rarement mais c'est chiant).On me parle plus des"RME"!!! possible ?
5
Personnellement, j'ai viré la MOTU pour des RME, et c'est un autre monde,
mais ceci dit, MOTU a d'excellents produits, la vraie grande force des RME résidant principalement dans la stabilité et la mise à jour de ses drivers: je n'ai jamais eu un seul plantage en laissant parfois tourner le matos pendant une semaine 24h/24. Actuellement, sur mes Multiface/Digiface, la latence est  à 1,5 ms (buffers=64) et aucun souci avec des projets costauds et  bons plug-ins  l'UAD et du Waves. (bon tout de même un CORE I7, et pas de VISTA)
º¿º
6
...je songe aussi a me diriger vers RME