Sujet de la discussionPosté le 27/01/2010 à 22:33:08derniers drivers 64 bits à éviter
c'est de nouveau la zone avec les drivers motu maintenant je suis sous seven 64 bits, évitez d'installer les 64fw-3.7.37320! craquements à n'importe quelle latence... et pire encore, même après désinstall et réinstalle du précédant que j'avais (64fw-3.6.8.1416.zip) le problème persiste, je suis carrément en train de faire un restore de mon disque, bref l'horreur.
seb
Proletaire Production
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/01/2010 à 23:44:11
Salut Seb
cher moi c est pareil avec windows 7 32bit ca craque meme avec le media player
il te faut le reconstrure... lequel te manque ? quel est le message ? en attendant, tu peux télécharger GAG qui bien que très basique fonctionne parfaitement sur toutes mes machines Windows (de 95 à 7), et gère également Linux aussi bien que Grub. º¿º
Le message est "bootmgr is missing" et le boot ne se fait pas. Le hic c'est qu'il faudrait utiliser la console de recovery du disque windows, mais comme c'est un pc acer je n'ai pas de tel disque (seulement des disques de réinstall d'usine). Et comme je n'ai pas de disque sur lequel booter en commande, je ne peux rien lancer manuellement.