Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Drivers carte son pas bons

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 6 080 vues
  • 5 followers
1 Drivers carte son pas bons

Salut,

Je viens d'installer les derniers pilotes pour ma carte son (828 MkII USB), téléchargés sur le site de MOTU. Il se trouve que ca n'a vraiment pas l'air d'aller, car je n'ai plus aucun son qui sort. L'afficheur de l'interface n'affiche désormais que la moitié des choses qu'il devrait afficher...bref, du MOTU tout craché...... Le probleme c'est que je n'ai pas conservé les drivers que j'avais avant, j'ai essayé de revenir aux drivers précédents dans le "gestionnaire des périphériques" mais cela ne marche pas.

Quelqu'un sait comment faire? Merci

2

Salut,

Eteint ton interface ou débranche l'usb.

tu desinstalle "motu firewire/usb installer" par le biais du panneau de config, ensuite fait une recherche "motu" sur ton disque dur et supprime si il reste des fichiers.

redemarre, installe l'ancier pilote et sa devrai rouler.

si tu te sert de l'asio, moi sa tourne mieux avec Asio4all

@+

Musicalement, Dori

 

 

3

Ok, merci. je vais essayer tout de suite

4

....en fait je viens de relire ton message et..

Citation de doriginal77 :

redemarre, installe l'ancier pilote et sa devrai rouler.

le probleme c'est que je ne l'ai plus l'ancien pilote! icon_cry.gif

5

quel version veux tu?

Musicalement, Dori

 

 

6

eek alors la c'est une bonne question. Je sais que c'est con, mais j'ignore quelle était la version qui était installée. Y a t-il un moyen de le savoir?

7

tient je t'ai mis en ligne deux pilotes.

le "MOTU_Audio_Installer-Win-100802.zip" qui est le pilote juste avant que celui que tu a installé et le "MOTU_32fw_3.6.7.4.zip" qui est un pilote encore plus ancien.

http://www.multiupload.com/P2ZCU3GTZ4

http://www.multiupload.com/65Q93ERMFW

Musicalement, Dori

 

 

8

Merci c'est cool. Je vais les installer! bravo

9

Je viens d'installer les pilotes que tu m'as envoyé. Le MOTU Audio installer-Win.... ne fonctionne pas. C'est le plus ancien qui marche. Bon,l'important c'est que ca fonctionne. J'ai toujours que la moitié de l'ecran qui s'affiche mais au moins j'ai du son! bave

Merci à toi et fuck MOTU

10

P.S.

J'ai crié victoire trop top. Lorsque je vais dans "Configuration des périphériques" il y a un gros point d'interrogation sur ma carte son. Lorsque je démarre Cubase ou Soundforge il me dit qu'il n y a aucun driver MOTU d'installé. icon_furieux.gif C'est le bordel total. Qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir mettre à jour les pilotes de ma carte son icon_crying1.gif