Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 13:47:44Drivers carte son pas bons
Salut,
Je viens d'installer les derniers pilotes pour ma carte son (828 MkII USB), téléchargés sur le site de MOTU. Il se trouve que ca n'a vraiment pas l'air d'aller, car je n'ai plus aucun son qui sort. L'afficheur de l'interface n'affiche désormais que la moitié des choses qu'il devrait afficher...bref, du MOTU tout craché...... Le probleme c'est que je n'ai pas conservé les drivers que j'avais avant, j'ai essayé de revenir aux drivers précédents dans le "gestionnaire des périphériques" mais cela ne marche pas.
tu desinstalle "motu firewire/usb installer" par le biais du panneau de config, ensuite fait une recherche "motu" sur ton disque dur et supprime si il reste des fichiers.
redemarre, installe l'ancier pilote et sa devrai rouler.
si tu te sert de l'asio, moi sa tourne mieux avec Asio4all
le "MOTU_Audio_Installer-Win-100802.zip" qui est le pilote juste avant que celui que tu a installé et le "MOTU_32fw_3.6.7.4.zip" qui est un pilote encore plus ancien.
Je viens d'installer les pilotes que tu m'as envoyé. Le MOTU Audio installer-Win.... ne fonctionne pas. C'est le plus ancien qui marche. Bon,l'important c'est que ca fonctionne. J'ai toujours que la moitié de l'ecran qui s'affiche mais au moins j'ai du son!
J'ai crié victoire trop top. Lorsque je vais dans "Configuration des périphériques" il y a un gros point d'interrogation sur ma carte son. Lorsque je démarre Cubase ou Soundforge il me dit qu'il n y a aucun driver MOTU d'installé. C'est le bordel total. Qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir mettre à jour les pilotes de ma carte son