Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet daisy chaining

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
1 daisy chaining
bonjour,
j'ai acheté un 896 hybrid pour etre sur pc portable, j'ai voulu monter ma 1ere 896 en daisy chain avec la nouvelle.
le probleme c'est que ça n'a pas l'aire de fonctionner.... :D:
la 2eme n'apparait pas dans l'audio console.
il me semble avoir testé avec les divers ports firewire, mais dans le doute je vais re-tester ça.
sinon, si quelqu'un aurait une idée sur les manip à faire, ça m'éviterai d'acheter une 8pre (bien que ce soit la solution la plus simple).
pour info je suis sur pc windows 10 et cubase 5.
merci d'avance.

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

2
Bonjour,

1) Je suppose que vous parlez d'un chaînage par les ports FireWire.
Avez-vous avez testé en inversant les 2 unités 896 (en plaçant celle au départ connectée au PC en bout de chaîne, et en plaçant celle au départ en bout de chaîne sur le port FireWire du PC)?
J'avais lu sur le forum Gear Slutz quelqu'un racontant que sa 896 avait un port Firewire défectueux pour le chaînage.

2) Vous pouvez aussi chaîner la 2ème 896 sur l'ADAT de la première.
Ce processus est expliqué ici.
3
bonjour,
oui pardon, je parle bien d'un chainage en firewire.
alors non, je ne peut pas inverser les cartes, car une des 2 n'a pas de connectique usb.
sinon concernant l'adat, ça ne fonctionne pas non plus, c'est le premier branchement que j'ai fait.

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

4
Bonjour,

Pour connecter en ADAT, vous avez bien vérifié que 1ère interface audio est en 44.1 ou 48 kHz (il n'y a pas d'ADAT en 88.2 ou 96 kHz)?
Voici un tuto expliquant la connection en ADAT de 2 interfaces 896.
http://www.harmoniccycle.com/hc/music-27-motu_driver.htm

Quels sont vos modèles de 896?
5
bonjour,
au niveau synchro pas de probleme oui, mais pourtant rien ne se passe. de mémoire , une led confirme la connection en adat sur la carte et là, rien.
et contrairement à l'audio console sur le lien que vous avez posté, moi, la 2eme carte ne s'affiche pas.
j'arrive pas à comprendre.
ah et concernant les modeles de 896, il s'agit de la mk3 hybrid (en maitre) et de la mk3 firewire (en slave).
que je les chainenet en firewire + un cable bnc pour la synchro ou en adat... ce qu'il se passe dans la 2eme ne va pas dans la premiere.

en tout cas, merci d'essayer de m'aider. ;-)

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme