Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio Express détécter mais aucun son malgré l'activation partout du jour au lendemain

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 3 followers
1 Audio Express détécter mais aucun son malgré l'activation partout du jour au lendemain
Bonjour à tous ,

Je fais de la musique sous Ableton Live 8 version acheter en ligne sur un ordinateur windows 8 ASus intel core i7 -3517 u cpu 1.90ghz 2.40 ghz , 4go de ram ddr3 systeme 64 bit

Ma carte son motu audio express est depuis utilisé avec mon nouvel ordinateur décri çi contre , je n'ais eu aucun soucis depuis deux semaine jusqu'a aujourd'hui ,
elle est parfaitement branché et reconnu par le pc dans les preferences etc... je n'arrive
plus du tout à entendre du son avec malgré que le volume ce met en vert dans les preference audio , s'il vous plais si quelqu'un à la solution sa serais super ,
j'ai renitialisé et updater le firmware sans réussite , d'un jour à l'autre elle ne fonctionne plus , de quoi çela peut t'il venir ?
2
Salut,
As tu essayé avec plusieurs projets?
Les pistes dans Live ne sont elles tout simplement pas mutées, ou autre paramètre mal réglé?
Sinon peut-être egarde dans les préférences audio de ton ordi, et dans celles de Live.
Si la Motu réagit, c'est peut-être que le souci ne vient pas d'elle....
:)
3
Salut ,

Meme quand je lançe un mp3 dans l'ordinateur la Motu n'emet aucun son , alors que quand je passe sur la carte son d'origine de l'ordi le son sort , j'ai essayé sur plusieurs projet rien ne change quand je clique sur un clip de ableton aucun mouvement rien du tout , sa me la fait du jours au lendemain je n'ai rien changé , hier matin j'ai allumé mon pc ableton(version acheter) à mis un temps à lancer le projet plus que d'habitude et la motu malgré tout actvié dans les preferences et dans matériel audio de windows 8 n'as pas fonctionnais , ce que je comprend pas c'est que c'est du jour au lendemain , et que meme un son du bureau de windows ne fonctionne plus avec la motu en carte son
4
Faudrait voir comment elle réagit en stand alone.
Et aussi vérifier les réglages avec le soft Motu Audio Set Up.
Sinon essaie de contacter le service technique...
Bon courage
5
que veux dire en "stand alone " ? oki je vais verifier les reglages avec audio set up c'est motu audio console que tu veux dire ? si après çela ne fonctionne pas je tente le service technique , en tout cas merci Midnight Cowboy
6
"stand alone" signifie de l'utiliser sans la raccorder à un ordi, un peu à la manière d'une table de mix.
Le soft chez moi il s'appelle "motu audio set up" mais j'imagine que c'est le même.
C'est celui qui permet, entre autre, de définir la fréquence d'échantillonnage, et d'assigner les Entrées/Sorties.
7
oui c'est l'équivalent motu console audio ou tu peux regler la meme chose je suppose , il ne me reste plus cas contacter le service technique sans grande ambition de peur de ne pas avoir de solution mais je tente , merci pour ton aide
8
Salut,
des nouvelles de ce probleme?
moi du jour au lendemain je ne peux plus choisir de sortir le son sur les line out.
Avec le pilote motu audio je n'ai plus la possibilite de choisir lela sortie....
help :-(

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

9
désinstall la, et réinstall ta carte, j'ai dejà eu ce problem une fois ou deux.

Bonne musique. A +
10
Salut,
En effet c'est ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne ;-)
Merci et bonne aux également.....

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93