Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOUT fonctionne SAUF itunes

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TOUT fonctionne SAUF itunes
Hello

Tout est dans le titre
Je suis sur mac osx j'ai bien choisi la sortie aux1-2, ableton, reason, quicktime,vlc, et même preview sur mon bureau fonctionnent..

Mais rien à faire itunes ne sort rien sur le line out, que sur le "main" et mes petites enceintes multimedia sont branchées en mini jack sur line out.

Une bonne âme aurait une idée du problème?

Merci en tout cas de me lire et why not de me répondre
2

Plop,

Peut être une config fans itunes?

JxB

3
euh...
fans ou sans??

parce que "fans" faut m'expliquer; et sans bah...c'est itunes quoi!! je le remplace par quoi qui va synchro mes ios devices??

merci beaucoup pour le "routage" de mes connaissances audio

4

Pardon, dans Itunes, ou peut être dans Mac.

Après, je n'utilise ni ce logiciel, ni le système d'exploitation de chez Mac, mais il y a peut être un gestionnaire des prériphériques audio.

JxB

5
ah oui effectivement la motu est bien selectionnée par defaut dans mon mac... c'est vraiment juste iTunes qui foire c'est ca que je comprends pas et rien dans itunes pour lui dire :"sors dans telle ou telle sortie"
6

Say bizarre :/

Je pense que sinon il faudrait demander à Motu si ils ont pas quelque chose de prévu pour ces cas là...

JxB

7
bon, fin mot de l'histoire:
carte deffect échangée en magasin et puis du coup, bin cela fonctionne bien mieux...

8
Hello,

J'ai exactement le même problème mais sa me fais sa avec tout le fader aux 1-2 est obselète ! Le son sort de la main out seulement impossible de le router sur line 3-4 ou meme casque !

Tu as installer des drivers spéciaux???

Merci d'avance

Allievi Loïc
9
Rien du tout comme drivers
mais attention sous mac dans les preferences audio midi a bien choisir l'aux comme sortie apres ca, ca fonctionne tout seul...
Dans le magasin quand on en a essayé une autre rien qu'en la branchant, j'ai tout de suite vu que ma première avait un probleme...
Pour ne pas avoir l'air trop con , je suis retourné au magasin avec mon ordi en demandant de me montrer comment fonctionne le routage (bien que j'avais compris)..
La suite tu la connais, ils ont bien dû se rendre compte en "live" qu'il y avait un probleme...
Echange direct en mag et depuis suis super content ca fonctionne vraiment bien, me fallait pas plus comme carte son.
10
pour les drivers je me souviens plus tres bien.. si j'en ai installés ce sont ceux du site..