Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possible de la Chaîner avec ma Motu 896MK3 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possible de la Chaîner avec ma Motu 896MK3 ?
Je voudrais savoir si elle pourrait se chaîner avec ma 896MK3 histoire d'ajouter des entrées à mon studio et du coup , ne plus avoir à me déplacer avec la 896 pour quand je n'ai besoin que de deux entrées maxi.
Et cela m'éviterais d'installer de nouveaux drivers.
The Lus
2
:mdr: oui

par cable optique :bravo:


tchao ;)

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

3
Il y a effectivement cette solution mais aussi celle du chainage par port FireWire.
Je ne sais pas pour celle ci mais toutes les autres Motu tu peux les enchainer en série par le port Firewire.
C'est un daisy chain en anglais dans leur doc technique, je ne connais pas le terme en francais.

Mais il faut que tes interfaces possèdent 2 ports FW, je crois que c'est le cas de la 896.
Pour les pilotes je crois que c'est un gros pack unique qui regroupe toutes les cartes, en tout cas les plus récentes.
4
Citation :
Pour les pilotes je crois que c'est un gros pack unique qui regroupe toutes les cartes, en tout cas les plus récentes.The LuS

exact The LuS:8)

ça devrait le faire assure toi d'avoir la dernière MAJ :D:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

5
OK merci , désolé pour le delai, par internet au studio...
j'ai vu que même si il y a un problème FW ou Optique, elle fait table de mix en autonome.
Comme la 896, et c'est un truc super appreciable de juste faire des réglages de volume d'entrées
(par ex) sans allumer constament son ordi.
Ceci dit, pour moi elle fait un peu chero la petite carte d'appoint , mais bon le CUE MIX les reglages, qualité de son MOTU, c'est du bon....Je verra
The Lus