Sujet de la discussionPosté le 02/09/2013 à 21:47:11Question de novice
Salut l'équipe,
J'ai installé track 16 sur mon pc avec XP et je configure mon panneau de configuration. Et là...y a du son pour tout (musique, jeux...) mais pas quand je branche ma basse. Y a un signal d'entrée mais rien ne sort. Pb de configuration du panel son mais je ne sais pas quoi.
J'ai mis sortie audio Main out 1-2, entrée audio guitar 1-2, entrée vocal mic 1-2, sortie vocal main out 1-2... et dans le 1e onglet " son ", il n'y a rien!!??
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance pour le novice que je suis.
clement.battung
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/09/2013 à 11:44:20
hello
vérifie avec le cuemix si ton entrée n'est pas redirigée vers une autre sortie que "main out" , genre vers phono 1-2
si tu actives le bouton "meters" sur ta track 16 , tu peux voir si du son sort d'une quelconque sortie
éventuellement le volume de cette dernière peut être tiré vers le bas et il faut utiliser la molette pour le remonter (ca m'est arrivé après un update des drivers, le niveau était au minimum)
vérifie aussi que le cable à l'arrière est bien branché mais je pense que c'est le cas si le vu mètre t'indiques un signal en entrée
éventuellement fais un update des drivers (il y en a eu la semaine dernière) et du firmware, sais-on jamais