Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros soucis sur la track 16

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gros soucis sur la track 16
Bonjour à tous !!je viens ici rendre compte de mon utilisation personnel de cette carte son.
Malheureusement pour moi ,je n'ai eu que des soucis .
Bien qu'habitué aux produits motu ,je n'avais jamais rencontré de problèmes par le passé mais la...
Alors primo , est ce normal de la réinitialiser 5 ou6 fois pour qu'elle se mette en marche ?
les symptômes:plantage du son , sifflement aigu ou pas de son du tout .
j'ai évidemment téléchargé les derniers drivers sur le site .
Secundo:quand enfin elle s'initialise ,j'ai des craquements à foison en utilisation midi .. ,je suis obligé de mettre la latence à 512 et de travailler à 44khz!!!l'age de pierre ..
enfin bref , je possède une machine de guerre ( core i5 ; 8gig de ram .. ) et je travaille sous 7 ,est ce la le problème ?
Y a t-il des gens ici qui rencontrent les mêmes soucis que moi?
Faut-il utiliser un autre os?
Merci d'avance pour vos reponses

2
Hello ! Je viens de tombé sur ton post.
J'ai eu le même problème que toi concernant le plantage son et sifflement aigu.
Remède => Mettre à jour le BIOS.

Je me suis monté un PC en début d'année et j'ai utilisé les drivers livrés avec la carte mère. Je ne comprenais pas pourquoi je perdais les périphériques de la MOTU dès que je lançais de la musique, alors que sur mon PC portable tout fonctionne nickel.

Puis j'ai vu que la version du BIOS était relativement ancienne. Une ptite MAJ et problème réglé !

Pour info je suis sous Windows 7 pro x64 et je n'ai aucun problème.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 15:44:44 ]

3
merci beaucoup pour ta réponse qui me donne une once d'espoir aprés 3 mois de galère!!!
pourrais je solliciter encore ton aide en te demandant comment tu as fait pour mettre à jour le bios ?
j'ai lu que c’était assez risqué ..
merci d'avance .
4
ca y'est le bios est mis à jour mais malheureusement ,toujours les memes symptômes .Je pense à un sérieux défaut de la carte.Merci quand même .
5
Yo ! Essaye de désactiver toutes les cochonneries qui contrôlent les ports USB. Pour ce faire, va dans le BIOS, section USB et passe le tout en "désactiver".

Tu devras peut-être par la suite réinstaller le driver de la carte son. Je ne sais pas si ça va marcher, mais un test de coûte rien.

Tiens moi au jus.
6
Peut être pas assez de courant sur le bus USB, essai avec un hub USB2 alimenté, sinon tu a peut etre une carte défectueuse, essai la sur un autre ordinateur, si c'est pareil, contact le support.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 09:44:37 ]