Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de config

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros problème de config

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma motu et j'ai donc installer les derniers drivers (je suis sous vista)
ensuite j'allume ma carte, mon pc la reconnait tout de suite. je branche mes enceintes etc... je click sur une musique que je veux écouter, la musique se lance pendant une demi seconde, puis le son se coupe. Et la plus moyen de faire quoi que se soit, j'ai jamais réussi a ouvrir mon séquenceur (adobe audition 3.0) depuis que ma motu est installer, impossible d'ouvrir cuemix ni aucuns autres programmes !
si quelqu'un a eu un problème similaire...
mon pc
carte mère asus p5q pro
4go de ram
quadcore q6600 à 2.4 ghz
merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

bonne année a trauma08 et Noname111 et au futures utilisateure de cette carte !

question pour trauma08 et qui poura interesser d autres personnes : ou rentre t on le key code (for softare installation ) et la serial number ci c est ca qui bloc car en fait je m etait deja identifier mais pas enrgistrer avec le serial nuber  ! c est ou sur leur site vu que cela ne ce fait pas a l instalation comme d autre driver ou logiciel, j ai été pacient mais maintnent que 2010 est la ...

merci !

12
le software number we sa j'aimerais bien aussi savoir et bonne année
13
je fais un dernier test sur le mac d un pote et si cela ne marche pas je la ramène au magasin !
elle est reconnue dans le logiciel sequenceur est plusieurs personnes me disent que c est un probleme physique ! quand pensez vous ?
14

c est bon ca marche apres un mois de galère ! bon je m y  metais q  une foi par semaine le lundi aprem au repos la tete au calme !
bon j en veus pas a MOTU mais a vista car sur XP du 1er coup et mac aussi du premier coup !
tres tres bon son sans regret et cue mix tres pro !

encore merci MOTU !

15
t'arriverais a me dire comment t'as réussi a faire fonctionner cuemix stp?
16
j ai tous deinstalés et reinstalés pour la 3eme fois comme on dit jamais 2 sans 3 lol ! je rigolais pas durant ce mois ci !
pour cuemix il s ouvre en cliquant sur l icone et ca marche grave bien ce logiciel !
je n ai rien fait de speciale il c est instalé avec le driver .
j espere que tu vas l ouvrir c est hallucinant j ai l impression d avoir une nouvelle écoute mais vieilles TANOY sonnent comme jamais !
17
ok merci je réessayera demain
18
bonjour , moi j'ai la carte motu ultrilie mk3 hybrid et je suis sur logic la carte réagi au son mais je n'ai pas de son comment le régler merci
19

salut smith14 tu as ouvert est triturer cuemix ?
pour trauma08 alors ca s ouvre ? fais chien ces bug de depart ci non on est des grosses billes mais bon je me sent plus  musicien que informaticien heureusement que un de mes pote gere les 2 lol !

20
j'ai désinstaller et réinstaller directement les nouveaux driver du 4 janvier 2010 et la tout marche parfaitement, vraiment une très bonne carte son, cuemix s'ouvre mais je l'ai pas encore essayé, j'espère que le compresseur vaudra le coup !