Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de config

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 806 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros problème de config

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma motu et j'ai donc installer les derniers drivers (je suis sous vista)
ensuite j'allume ma carte, mon pc la reconnait tout de suite. je branche mes enceintes etc... je click sur une musique que je veux écouter, la musique se lance pendant une demi seconde, puis le son se coupe. Et la plus moyen de faire quoi que se soit, j'ai jamais réussi a ouvrir mon séquenceur (adobe audition 3.0) depuis que ma motu est installer, impossible d'ouvrir cuemix ni aucuns autres programmes !
si quelqu'un a eu un problème similaire...
mon pc
carte mère asus p5q pro
4go de ram
quadcore q6600 à 2.4 ghz
merci d'avance

2
Après moulte essaie j'ai enfin réussi a la faire fonctionner, dans les options on a le choix entre 44.1 et 48 moi j'ai coché et il fallait en choisir un des deux...le problème c'était juste ça. sinon j'ai toujours pas réussi a installer le logiciel cuemix, en effet aucuns logiciel n'est donné appars les drivers, il y a juste un code a entrer... je ne sais où.
3
chez moi ca a fait ecrant bleus en usb j ai esseillé l autre ca ne plente plus mais ca marche pas !
j ai deinstalé carte son interne web cam je croyé que ca vené de vista et bien non vu que trauma08 l a fait avec vista j ai cru que windows 7 allé resoudre mon blem !!!!
il a t il des propositions j ai hate de separer mes sorties ! merci !
4
tu t'es inscrit sur el site de motu? c'est la que se trouve les dernier driver pour windobe seven inclus.
maintenant tout marche chez moi, appars le logiciel cueminx qui ne veut pas s'ouvrire...
5
hier j'ai pu enrengistrer un bout de morceau !!!!!!!
sauf que ce matin en voulant écouter de la musique, même problème qu'hier, plus de son pis tout mon pc se bloque appars internet... je peux même pas éteindre ou redémarrer mon pc depuis window, je suis obligé de le faire manuellement.
Help ,je suis a bout là
6
Salut,

Dans l'idéal, il faut consacrer son ordi aux MAO : exit internet et compagnie...

trauma08 est ce que ta carte est bien reconnue par windows ?
As tu bien configurer, dans périph audio, la Motu ?
Au niveau des IRQ, est ce que ta carte partage son IRQ avec un autre composant ?
Passes tu par le Firewire ou l'USB et es tu certain que tes cables sont en parfait état ?

Il y'a moulte raisons à ces dysfonctionnements, dis en nous plus pour une éventuelle aide....

Viva la musica !!

7

normalement internet ou pas...la carte devrait fonctionner(sinon comment la mettre à jour?), aujourd'hui j'ai réessayer en firewire et elle marche niquel...mais pour combien de temps...
par contre l'IRQ, quesako? comment le configurer? mes câbles sont en parfait état, j'ai cherché sur les différent forum et je ne suis pas le seul, et loin delà à avoir ce problème. Sinon personne ne sait pour le logiciel cuemix? j'ai l'icone sur mon bureau mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.
merci

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 15:47:00 ]

8
Salut,

J'ai eu cette carte pendant un moment et après quelques galères (moi aussi), elle a fini par tourner nikel...

IRQ c'est chiant à décrire : regardes sur le forum de l'Ultralite (la 1ère), il doit y avoir un topo dessus sinon c'est panneau de config > gestion des périph> affichage > par IRQ

Pour Cuemix, je me rappelle que j'avais dû l'installer avant de connecter ma carte : l'ordre était important, il me semble...

Viva la musica !!

9
merci trauma 08pour t a reponce ! non je me suis pas inscrit c est pour ca !
pour cuemix j ai pas encor esseillé je m occuperai de tout ca apres les fete au calme trop de boulot c est temps ci ! peut on l ouvrir en vst dans son sequenceur ?
merci Noname1111 pour le lien di IRQ  je connesais pas !
10
C'est une super carte quand elle marche, mais c'est vrai que ces fonctions sont poussés