Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Carte Motu UltraLite mk3 Mac

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation Carte Motu UltraLite mk3 Mac
Slt

Bon voilà je vous explique : Je viens d'acheter une Carte Son Motu UltraLite mk3. Cependant j'ai du mal dans l'étape installation. (Je suis sur Mac OSX)

Donc :

Niveau Branchement:

J'ai branché les Cables dans la Sortie Main Out (Right et Left) a l'arriere de la Carte. Je les aient relier a mes Baffle (KRK Rockit RP 5) dans l'entrée à coté de l'entrée XLR. Et j'ai branché la Carte sur la port USB. Et aussi l'Alimentation La Carte s'allume, et j'entend le bruit de l'allumage sur les Baffles (le "Clik")

Niveau Logiciel :

J'ai installé le logiciel fourni, quand je lance l'application AudioDesk et bien un message apparait : Audio Desk was encounter an error : No Audio Hardware was found. (MotuAudioSystem Mas MasCoreAuduiDeviceSet.cpp, 139 (58:0)) . Et quand je fait quitter cela me dit : The Audio Driver was not loaded. Le resultat : Et bien quand je lance Logic Studio et bien je n'ai pas de Son, alors que quand le tape sur mon Clavier MIDI il y a une reponse. (Et dans le Cadre en bas de logic il y a ecrit "Pas d'Out")

Est ce un probleme de Drivers pour la Carte ? ou qu'est ce. Si vous pouvez me guider dans l'installation cela serai sympathique (Je precise que je suis un gros noob...).

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:57:49 ]

2
C'est bon je pense avoir reglé le probleme.

Merci
3
Peux tu détailler le pourquoi du comment, je suis preneur de l'info, j'ai le même souci!!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

4
Bon, fausse alerte a priori, il semble qu'il fallait simplement installer de nouveaux drivers...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/