Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 15:28:05Problème d'installation
Bonjour,
Je viens de recevoir ma MOTU. J'ai fait tout comme on m'a dit dans ce forum pour l'installer.
1/ Déconnexion de la carte sons externe précédente 2/ Installation du soft à partir du CD MOTU (WIN 32 bits) 3/ Reboot du PC 4/ Raccordement du cable USB 5/ Mise sous tension de de la MOTU 6/ Détection de la carte par XP, demande d'installation des drivers (sur le CD) et là ...
Windows me demande de lui indiquer le chemin du fichier "motufwa.sys" Je lui indique donc C:\Program Files\MOTU\Audio\MOTUDriver Et là boite de dialogue : "Impossible d'installer ce matériel - Fichier introuvable" Alors qu'il est bien là !!!
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Ma config : Portable DELL - Inspiron 8600 - Windows XP SP2
J'ai entre temps désinstallé le tout, téléchargé la dernière version du driver (32fw-3.7.37320) sur le site MOTU. Coupé mon anti-virus, pare-feu et compagnie. Réinstallé le tout.
Même problème.
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/02/2010 à 17:15:52
As-tu bien désinstallé le driver de ton ancienne carte ?
0
JaZzCoRe sucks...
DibMus44
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/02/2010 à 17:17:46
Je peux t'envoyer les 3 fichiers de mon répertoire driver. Donnes moi par MP une adresse mail directe.
@+
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/02/2010 à 17:19:55
Et sinon comment la Motu est-elle connectée à l'ordi ? Si usb as-tu contrôlé les ircs ?
0
JaZzCoRe sucks...
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/02/2010 à 19:54:01
Bonsoir , je viens de recevoir la mienne ! J'essaie en vain de l'installer !!J'ais les derniers drivers , Windows la détecte et la reconnait .Lorsque j'essaie de m'en servir , elle me plante le portable avec un bel écran tout rayé !!
Voyez-vous d'où vient le soucis ???
Merci d'avance .
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/03/2010 à 12:56:23
Bonjour ! Mon "ultralite" est HS , apparement c'est l'alim .
Gwen
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 05/03/2010 à 14:53:28
Elle doit encore fonctionner en firewire alors...
Vaut mieux débrancher l'alim des cartes son quand on ne s'en sert pas, ou la mettre sur une multi avec un switch on/off et switcher sur off .
0
JaZzCoRe sucks...
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/03/2010 à 17:29:23
Salut . Et bien non , même en FIREWIRE elle ne s'allume plus ! J'ais galèré pour l'installer , une fois fait ça tournait très bien , super agréable avec le CUEMIX .Le lendemain paf , plus rien , en panne !