Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son Motu UltraLite Mk3 + Guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte Son Motu UltraLite Mk3 + Guitare
Slt,

Voilà  alors j'explique mon soucis : 

Bon j'ai en a ma possession une Guitare, une Carte Son Motu UltraLite Mk3 (Hybrid), plus Logic... Je voudrais enregistrer un son de Guitare, je l'ai donc logiquement branché directement sur ma carte Son en Input. Cependant il n'y a pas de Son qui sort de mes Enceintes. Mais sur la Carte Son j'ai un signal sur l'ecran de la motu il y'a :  

I : AN 3-4 TRIM   
(Signal) +22 dB (oui j'ai poussé a fond) 

mais pas de Son sur mes Enceintes
Quelqu'un pourrait - il m'aider s'il vous pleeaazz cela serai sympathique !

++


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 18:39:51 ]

2
Pour que le son sorte en direct, tu peux regarder dans les option de ton OS ou de ton sequenceur.

Moi par exemple sur Windows 7, il m'a juste fallu cliquer en bas a droite sur l'icone son et cocher la case "ecouter le périphérique" sur l'entrée selectionnée.
Pareil, dans ton logiciel doit y avoir une option du genre "lire la piste audio pendant son enregistrement"

Mon problème: ya de la latence; je suis branché en USB (le firewire reconnais pas ma MOTU...), pour l'ainstant je cherche comment régler le problème
3
Hello, pour l'entrée intrument, as tu bien enclenché le "PAD" sur la voie concernée dans Cuemix ?

Pour la latence tu peux essayer de baisser le buffer à 512, d'usine il est à 1024, c'est un peu large.
JaZzCoRe sucks...
4
Pour la latence j'ai essayé de baisser jusqu'a 64... yen a toujours, donc sa doit venir d'ailleurs également, il faut que je commence par l'installer correctement, c'est un  minimum
5

Ok d'accord je vais essayé. Merci