Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros besoin d'aide

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros besoin d'aide
Bonjour a tous
j\'ai acheté cet après midi la carte son motu ultralite mk3 hybrid et je galère grave pour m\'installer ma config est un pc dell studio processeur iq7 4 gigas de ram et Windows 7 donc pour que le son sorte de mes enceintes de monitoring alesis mk2 j\'ai du desactiver la carte son interne de mon pc comme j\'avais lu jusque la ça va,par contre je n\'ai aucun son dans mon casque et rien qd je branche mon micro et que j\'allume l\'alimentation phantom,je suis sous cubase 5.1 ,j\'ai réussi a brancher mon korg triton par contre impossible de brancher ma mpc 5000 si des personnes pouvaient m\'aider cela m\'arrangerait beaucoup merci d\'avance
2
Personne peut me donner un coup de main ou si je pouvais avoir le manuel en français ce serait déjà ça
3
Bonsoir,
J'ai un peu le même problème que toi, pas de son dans le casque...
Quand je joue d'un instrument genre guitare électro acoustique, je n'ai pas de son, sauf si j'ouvre cubase et que j'active le bouton "monitoring". Sinon, nada. J'ai pas encore essayé avec un micro, mais ça fera pareil.

Est-ce que tu as le voyant PAD ou 48 qui s'allument quand tu les active ? Car moi je ne les ai pas, ils restent éteints. Par contre, si je débranche mon jack, ils s'allument..
4
Moi si ya pas de problème ça s allume tu es sous quel os sur ton pc,ce n\'est pas rassurant de voir que l\' on est plusieurs a galerer pour l\'installer
5
Solution trouvée pour le manque de son dans le casque ! (enfin ça a marché pour moi)

Tu ouvres ton "MOTU Audio Console", puis dans Phone Asign, ben tu assignes Main Out 1-2, si c'est ce que tu as sélectionné dans Main Out Assign. C'est un peu étrange, j'ai pas trop compris pourquoi, mais pour moi, ça a marché ! (en cherchant dans le forum de l'ultralite mk3 tout court)

Tiens moi au courant !
6
Pas de soucis merci pour l\'info la je suis sur la route pr aller bosser je vais tester mercredi car pour avoir moins de problème je vais repasser sous xp au lieu de Windows 7 je commence a regretter cette carte au départ je devais prendre la focusrite saffire pro 24 dsp mais a ce qu il parait il y a des soucis avec mais la motu me fait regretter mon choix!!