Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande conseil achat motu ultralite mk3 hybrid ,compatible ableton live?? laptop ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 231 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demande conseil achat motu ultralite mk3 hybrid ,compatible ableton live?? laptop ?
bonjour ,
je viens de me faire remboursé ma carte son tc near electronik , car trop fragile elle ne supporté pas le transport :S  
bref la question n'est pas la
je recherche donc une carte son dans cette tranche de qualité ''sonore''  
par contre je travail sur un pc portable (DEL studio xps Core2Duo 2,8Gz 4Go ram)
depuis peu de temps car je voyage,
et je voudrai savoir si la motu serai une bonne carte,
pour :
-solidité  
-compatibilité avec ableton
-compatibilité avec tes périphérique midi
- stabilité du signal
-qualité des pre ampli 
sinon que me conseillé vous  comme carte son dans les 600€ car c'est la somme que l'on me rembourse ma TC , je ne dispose pas de plus de budget,
il faut savoir que j'utilise beaucoup de péripherique en audio in , et aimerai travaillé avec plus de sortie sur un table de mixage ,c'est pour cela que la motu me semblée un bon choix apres j ai lue sur le net que motu etait bien mais  les avis sur la carte ultralite mk3 hybrid reste assez divergent
donc voila je m'en remet  a vous  pour me guidé  
merci d'avance
2

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette carte son récemment et , en remplacement d'une mbox 2.

Auparavant j'ai eu diverses Presonus, une Edirol, et pour l'instant, la MOTU est ce que j'ai eu de mieux.

La qualité des préamps est vraiment chouette, certains album de LOJO, par exemple, si tu connais on été enregistrés avec des 896 de la même marque(mêmes préamps, mêmes convertisseurs).

Ce qu'il faut savoir par contre, si tu es sur PC, c'est quel est la marque de ton chipset, souvent, si tu n'as pas du Texas instrument (mais du VIA par exemple c'est courant) la carte peut avoir des soucis sous WINDOWS.

Pour ma part je l'utilise avec un macbook, et avec Live 8, et pas de problèmes particuliers. J'en suis content, elle est plutot solide, mais si comme moi, tu l'utilises sur scène, je te conseille d'y ajouter des patins anti-dérapants.