Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! : Pb Drivers Windows 7 64bits

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 8 395 vues
  • 5 followers
1 HELP ! : Pb Drivers Windows 7 64bits
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte son, la motu ultralite Hybrid.
Je ne parviens à l'installer sur mon portable (un VAIO, sous Windows 7 64 bits)
A priori, je pense qu'il s'agit d'un soucis de drivers.J'aai téléchargé et installé les derniers en date sur le site MODU
(File Name: 64fw-3.7.39083.zip
Type: driver
Date: 2010/03/10
Language: english
Version: 3.7.39083.zip
Size: 12.7MB
Platform: Windows XP Pro, Windows Vista 64-bit)
Je précise que la version du firmware est la V1.02
J'ai essayé pas mal de chose, dont la désactivation de la carte auio interne du labtop, la désactivation de l'antivirus etc ...
J'espère que vous pourrez m'aider car c'est plutôt frustrant
A trés vite j'espère

2

bonjour, juste une petite question , tu essais en firewire non ? si oui laisse tomber le firewire ne marche pas en 64 bits c'est juste USB2, Firewire fonctione tres bien en W7 32 bits pars contre, perso j'ai mon portabel en W7 64 b en connexion USB2, et ma station en W7 32 Bits Firewire et c'est ok
3

J'ai essayé les deux firewire et usb2, même problème chez moi, c'est comme si rien n'était branché
Punaise je suis vraiment bloqué là, je suis dégouté
Ok pour le firewire qui ne fonctionne pas en 64, mais pour l'USB sous W7 64, tu as les mêmes versions que celles que j'ai cité pour le firmware et les drivers ?????

4
euh c'est bizarre reessaie une installation propre, perso j'ai aussi un sony vaio avec win 7 64 bit et la motu tourne comme une horloge aussi bien en frwr qu'en usb.
Pour le driver télécharge bien les derniers sur le site de motu
JaZzCoRe sucks...
5
Merci Dioulig
Je comprends pas j'ai bien téléchargé les derniers drivers (version de mon msge ci-dessus)
Y'a un truc de louche si ça marche chez toi ça devrait le faire chez moi.
Pourtant je n'ai jamais jusqu'ici eu aucun soucis avec l'USB.
Je pense avoir fait une installation propre (j'ai desintaller /resinstaller une bonne 10aine de fois)
Tu n'as fait d'autre manip ? As tu desactivé la carte son du VAIO par ex ?
Merci d'avance pour ton aide
6
Non aucune autre manip, as tu bien lu et respecté la procédure d'installation situé dans le dossiers de drivers ? (un fichier html à ouvrir avec internet explorer ou firefox)

Le driver ne s'installe pas ? ou bien il s'installe mais ne fonctionne pas ?

As tu bien sélectioinné Usb dans les menus de la Motu ? (il faut aller dans le menu Param depuis la façade)

Sinon penses aussi à bien configurer ta motu audio console.
JaZzCoRe sucks...
7
Merci d'abord pou ta prompte réponse
J'ai bien lu et bien respecté laprocédure d'installation
Le drivers semble s'intaller correctement mais rien n'est détecté quand l'ultralite est branché (d'ailleurs mêe sans drivers W7 fait généralement un message comme quoi un nveau matos est connecté ... et là rien du tout)
Alor effectivement je n'est pas était dans les menu de la motu por selectionner USB, je vais voir ça
Pour l'audio console impossible de l'ouvrir car la MOTU n'est pas 'connectée".
Merci beaucoup pour ton aide en tou cas
8
Bon j'ai regardé partout et j'ai pas trouvé de menu d'activation de l'USB sur la motu directement.
T'es sur que ça existe ?
9
Oui oui ça existe j'en suis sûr, j'ai pas trop le temps là je regarderais plus précisément dans la soirée
farfouille un peu dans les menu depuis la façade en attendant eheh
JaZzCoRe sucks...
10
Citation de : msteph_2
Le drivers semble s'intaller correctement mais rien n'est détecté quand l'ultralite est branché (d'ailleurs mêe sans drivers W7 fait généralement un message comme quoi un nveau matos est connecté ... et là rien du tout)

ça par contre c'est étrange, essaye un autre câble si tu peux... (en usb et frwr)
JaZzCoRe sucks...