Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 21:47:03entrée 1-2 (2 pas de son)
Salut
Je suis heureux possesseur de la motu ultralite hybrid mk3 et je fonctionne sous macbook pro snow leopard
J'ai installé les derniers drivers sur le site internet et tout fonctionne lorsque j'ecoute de la musique.
Par contre :
Je possède une groovebox Elektron Machinedrum et je veut rentrer mon son dans en ligne 1-2 de la motu.
Malheureusement je n'ai du son que sur le In1 et pas sur le 2 ce qui fait que j'ai le son que sur une seule enceinte.
En inversant les cables in1 vers in2 c'est toujours pareil c'est le in2 qui ne fournit aucun son ou alors tres faible quand je trouve le bouton a fond de MIC2 sur la facade avant...
Est-ce un réglage a faire ou est ce que ma carte est foutu ???
Merci beaucoup
mauditemachine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/05/2010 à 22:12:46
Je tiens a preciser que j'ai fait un factory default sur la facade de la motu et j'ai testé les entrée 3-4 tout fonctionne pas pas l'entrée 2..
0
mauditemachine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/05/2010 à 22:43:29
J'ai oublié de préciser que c'etait les entrées 14 et non pas XLR car je viens de tester les entrées 1-2 en XLR et ca fonctionne donc je pense bien que c'est un pb de connecteur.. est ce que quelqu'un a deja demonté les connecteur 1-2 de cette carte ??????