Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet entrée 1-2 (2 pas de son)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion entrée 1-2 (2 pas de son)
Salut

Je suis heureux possesseur de la motu ultralite hybrid mk3 et je fonctionne sous macbook pro snow leopard

J'ai installé les derniers drivers sur le site internet et tout fonctionne lorsque j'ecoute de la musique.

Par contre :
Je possède une groovebox Elektron Machinedrum et je veut rentrer mon son dans en ligne 1-2 de la motu.
Malheureusement je n'ai du son que sur le In1 et pas sur le 2 ce qui fait que j'ai le son que sur une seule enceinte.
En inversant les cables in1 vers in2 c'est toujours pareil c'est le in2 qui ne fournit aucun son ou alors tres faible quand je trouve le bouton a fond de MIC2 sur la facade avant...

Est-ce un réglage a faire ou est ce que ma carte est foutu ???

Merci beaucoup
2
Je tiens a preciser que j'ai fait un factory default sur la facade de la motu et j'ai testé les entrée 3-4 tout fonctionne pas pas l'entrée 2..
3
J'ai oublié de préciser que c'etait les entrées 14 et non pas XLR car je viens de tester les entrées 1-2 en XLR et ca fonctionne donc je pense bien que c'est un pb de connecteur.. est ce que quelqu'un a deja demonté les connecteur 1-2 de cette carte ??????