Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

coupure de son et clic aiguë dans motu mk3 hybrid

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion coupure de son et clic aiguë dans motu mk3 hybrid

bonjour a tous je viens d'acheter une motu, cela fait une semaine que je galère impossible de la faire fonctionner correctement! elle marche un jour et apres multiple coupure de son et clic super aiguë. J'ai telechargé les derniers drivers, je suis sous windows seven 64 bits, tout neuf, 4gb de mem vive. 
Merci de m'aider j'ai lue tout les sujets parlant de ce genre de PB et rien marche chez moi.

2
up!
3
up!
4
Salut ?
T'es en USB, en Firewire ? Si Firewire, est-ce un chipset Texas ? T'as essayé sous XP (je te conseillerais de faire un dual boot pour la zic seule sous XP, pas de réseau et un minimum de services XP de démarrés).
Bon courage...
5
je suis en usb, l'ordi est neuf sa m'embête vraiment d'y mètre xp!
6
Demande à Maniteen. Il vient de poster concernant cette carte, il a peut-être des infos. Il a apparemment pas mal galéré... (post :Ultralite MK3 - différentes utilisations et problèmes rencontrés). Il est en firewire, mais il dit que ça fonctionne avec l'USB.
Le fait de mettre XP en plus ne cassera pas ta config 7. Au pire, t'as peut-être des CD de restauration ?
7

Oy remi sur tout les forum que j'ai lue il me senble que USB+ win7 64 est le problem.   xp semble plus stable mais je veu pas changer non plus. merci tout le monde si ya une soluce.

j'ai EXACTEMENT le mem problem. avec le mem PC et en USB aussi. je tourn, cubase, live , et FL et ca bug , ca clip ca lach. bref je sai pas koi fair si ta des news aide moi STP.

(c'est ma premier foi sur un forum de ce site alor desoler si c'est inpeu direct)

en tout cas ca me rassur de voir que je sui pas le seul a galéré

8

j'avais oublié que c'etait aussi galere de faire de la zique sur windows........depuis que je suis passé chez apple......,ça ne fait rien avancer ,je sais mais je ne peux pas m'en empecher ,desolé...oupsssss!!!!

9

Salut, j'ai vu qu'il il avait un nouveau "MOTU audio installer" téléchargeable sur le site MOTU depuis le 14/10/2010, pour tous OS. Nouvelles fonctionnalités dans le cuemix, avec docs en inegliche.

Dans les premières lignes de la doc il est écrit :

"The Windows driver which accompanies this CueMix FX
update also supports WaveRT, a new low-latency audio
driver standard by Microsoft. WaveRT is supported by Sonar
8 and later, under Windows Vista."

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 10:56:06 ]

10

j'ai instaler le dernier driver MOTU 64 sur monpc.  mais une foi sur deux il n'y a pas de son.

la seul solution que j'ai trouver cest un clic droi sur "ordinateur" dans le menu demarer.

clicker sur "géré"

géstinonair des périferique

pui: désactiver tout les driver MOTU..  attendre inpeu. pui re activer tout. ca aide a relancer le son. mais c'est pas un technique sur.

ca a marcher inpeu pour moi je sai pas si c'est une piste.  a voir