Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment enregistrer ce qui sort ? ... Parametrage Cuemix ?

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 6 584 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer ce qui sort ? ... Parametrage Cuemix ?
Bonjour à tous,

J'utilise ma Ultralite avec Ableton Live.

J'aimerai enregistrer mon live avec soundforge mais je ne sais pas comment parametrer Cuemix pour "cloner" la sortie Main 1/2 vers une autre (par exemple la 3/4) que je pourrais capturer avec Soundforge ...

Quelqu'un peut m'aider svp ?

2
Salut !! J'ai le même problème !!!!

Je voudrais router le son qui sort du PC (déja routé vers la sortie "Main out 1-2") vers une autre sortie de la carte (vers la sortie Analog 1/2 ou 3/4 par exemple). 

Dans Cuemix, dans le menu mix, aucune tranche ne correspond au son du PC....

En  gros : - Si je branche un instrument ou micro dans une entrée, je peux router le son vers autant de sorties que je veux

- S'il s'agit du son venant du PC (genre un mp3), je ne peux pas le router ailleurs que sur la sortie "Main Out".

J'ai besoin de router le son vers mes enceintes d'une part, et vers ma MPC d'autre part, c'est pour ça que ça me pose problème...

C'est un peu fou cette histoire...
3
4
l'absence de réponse signifie qu'il n'y a pas de solution ?
5

J'ai trouvé la solution : je l'ai revendue pour acheter une RME Fireface UC ... Dommage car elle était pas mal sur le reste ... Mais c'est vraiment une fonction de base qui manque cruellement à la MOTU je trouve ...

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:18:21 ]

6

ah ok, c'est une solution "radicale" mrgreen .

mais si tu as le budget, pourquoi pas...

7
Je l'ai pas ... Je l'ai pris ... patates powa ! facepalmmrgreen
8

Pour enregistrer ce qui sort du PC, je recupère la sortie main out avec des jacks et je les branches sur les entrées 3 et 4,ainsi vous pouver router et enregistrer les entrées 3 et 4 comme vous le voulez via le cue mix.

9

Ouai mais tu rajoutes une conversion NA-AN ...

10

Je ne rentrerais pas dans les problèmes du nombres convertions, car il y a trop d'idées reçue la dessus
C'est juste une solution.

Sinon dans quelle cas avez vous besoin d'enregistrer ce qui sort du PC ?