Problème entrées/sorties entre MK3 et Cubase
- 7 réponses
- 5 participants
- 4 816 vues
- 5 followers
Jerem_K
Bonjour à tous,
je change complètement de config, enfin je suis passé à mac (intel), j'ai un cubase 5 Studio, la Motu MK3 hybrid branchée pour l'instant en USB2, et mon vieux Korg Triton branché dessus pour le midi et en entrée analog 3&4,
en réglant le CueMix j'ai bien le son de mon Triton en sortie direct principale sur la MK3, mais impossible de faire rentrer le son dans le Cubase en audio...? (toute la partie VST fonctionne bien avec une latence excellente à 5ms, buffer à 192)
en vérifiant la configuration des périphériques sur Cubase, toutes mes entrées sont dites "inactif" et en sortie seules les sortie main out sont "actif"!
comment je peux rendre tout ça actif svp, ou quelle manip j'ai foiré pour ne pas avoir mes entrées audio actives??
HELPPPP!!
Jerem_K
bah ya personne!
on est mal on est mal on est mal...
allé les mecs plizz!
edmond_frants
MarcoF
Hello,
sous cubase tu appuie sur [F4] sa t'ouvre la fenêtre "vst connexions"
tu va dans "entrées" puis
clic droit => ajouter un bus stéreo ou mono comme tu le sens
et la normalement tu peux choisir ton bus entrée de la motu
pareil pour faire des bus de sorties tu va dans l'onglet sorties.
j'ai pas reçu la mienne encore pas avant le 15 mais si tu n'a toujours pas régler la chose
je jetterai un coup d'oeil
Marco F
Jerem_K
Ayé ça marche!! Sympa pour votre soutien, et merci beaucoup pour ton aide MarcoF!!
au passage, enchanté d'avoir parlé avec twa, Mr Dj. MarcoF , et tes mix sur soundcloud sont vraiment géniaux, j'adore
peut etre @+ sur facebook pourquoi po... mais j'imagine tu dois déjà être overlocké lol alors bon courage à twa et bonne chance pour la suite...!
bon aller j'ai de l'audio à rattraper mwa mddrrr! bonne zic à tout le monde!!!
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 16:28:13 ]
MarcoF
merci pour le soundcloud ^^
pas de souçis si ta besoin d'un truc faut bien s'entraider non ce sera peux-être mon tour après
@ bientôt :)
Joris Mahom
salut à tous je réouvre le débat (vite fait)...
je suis ok pour créer des bus d'entrées/sortie en plus avec F4 VST connection (d'ailleurs qd on les crées, ça les actives ds le fenetre qui voient les IO ensemble...shepu quelle fenetre c'est...bref)...mais comment je fais pour dire à une tranche, admettons ma basse, tu sors en analog 3 ? et tant qu'af, si quelqu'un sait comment faire l'opreation inverse: faire rentré du signal de l'exterieur (ou dire à la tranche mic que je vais enregistrer l'entrée mic 1 de la motu, voyez?)
merci à tous d'avance
jean pierre hipken
j'ai acheté le motu ultralitemk3 ; il est vraiment compliqué ! ( j'avais l'edirolDA 2496), si un copain pouvait m'eclairer ce serait sympa !
voila j'ai cubase sx , avant j'avais avec edirol 4 couples d'entrées sur vst entrées , mais la avec motu , je n'ai que un entrée 1/2 et je ne trouve pas le moyen d'avoir d'autres entrées ! si un pote connait bien la configuration ? ce serait sympa de m'eclairer car je rame grave ! merci à tous pour votre gentillesse , j'ai meme trouvé sur ce forum la notice w7 en français , l'union fait la force merci d'avance ! bisatous jp
- < Liste des sujets
- Charte