Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties séparées hors ASIO ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées hors ASIO ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette MOTU qui m'en a bien fait baver pour l'installer https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974332.gif (en fait fallait juste que j'utilise un nouveau driver)

Mais du coup y a une manip qui me pose problème, du coup je nsais même pas si elle est possible: j'aimerai pouvoir utiliser une sortie (OUT1) en plus de mon main out pendant que j'écoute un son sur mon lecteur multimédia de base, voire même mozilla, histoire de pouvoir envoyer ça dans mon sampleur sans avoir à lancer Cubase. Est-ce donc possib' ?

 

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 19:55:33 ]

2

Oui, dans Motu Audio Console tu peux par exemple assigner Phone Out à Analog 1&2 et récupérer ça dans ton sampleur.

JaZzCoRe sucks...
3

J'n'ai pas trop compris ta méthode, car du coup j'assigne ma sortie casque aux analog (qui devront être ma source, enfin pour mon sampleur j'ai besoin que d'un mono) et là le prob c'est que j'ai justement aucun son dans mes analog. En assignant ça j'ai plu de son dans le casque.

J'ai trouvé un truc qui marche mais comprend un petit inconvéniant: dans la console, je coche "Use WaveRT for Windows Audio" et là le son sort par mes analog1&2. Mais du coup je n'ai rien qui sort de mes main outs ni du casque du coup. Je peux m'en passer mais bon pour le coup j'ai même pas compris ma manip mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 01:36:37 ]