Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ULTRALITE MK3 - MUST DISCONNECT FW

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 261 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ULTRALITE MK3 - MUST DISCONNECT FW

Salut,

j'ai un souci avec une ultralite, qui ne veut plus fonctionner en USB... J'ai un message d'erreur (front panel) quand j'essaye de switcher manuellement en USB qui m'indique: MUST DISCONNECT FW or je n'ai pas de Firewire connecté...

Avez-vous déjà eu ce problème?

Je l'ai essentiellement utilisée en FW sur mon mac, avant de la rendre à son proprio qui est PC. La carte avait été initialisée en USB sur ce PC et marchait nickel. Maintenant c'est plus le cas...Embêtant...

J'ai fait un Reset Factory Default mais rien n'y fait. Il me semble avoir déjà vu qu'on pouvait faire un reset spécial sur les motu en appuyant sur 2 boutons. Pas moyen de retrouver cette astuce...

Si vous avez des idées...

Merci.

2

2 petits fils qui se touchent au niveau de la prise FW et du coup la carte crois qu'un cable est branché c'est possible ?

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

3

Effectivement, un faux contact au niveau de l'USB ou du FW peut leurrer le controleur des appareils qui doit vérifier ce qui passe,  dans de bonnes conditions.

le test peut être effectué sous windows (vécu sur mon portable...) en court circuitant certaines broches USB (oups, j'ai rebrancher de travers et plier une broche sur une autre); Windows alerte alors immédiatement que le contrôleur à une consommation anormale, et le désactive. C'est tout à fait probable que ce soit le cas sous FW.

Guitar Animist

 

 

4

J'avais pas précisé que la carte marche tjs en FW... Peut-être que l'usb a grillé? 
Ca pourrait donc être plus sérieux qu'un simple prob de driver ou autre...

Ce week-end, je vais tenter une maj des drivers, le prob date d'hier donc pas encore testé, mais si ca ne donne rien à mon avis ce sera pour le SAV!

Merci pour le coup de main

++

 

5

Apparemment pas de maj firmware disponible pour cette carte  !

Ca ne parle à personne l'astuce d'appuyer sur 2 boutons pour faire un reset complet? Je suis sur d'avoir vu ça quelque part!

Tout ça ne sent pas très bon pour la carte de mon pote...ni pour moi d'ailleurs...

6
Salut,
J'ai un gros souci avec ma Motu Ultralit mk3, quand je l'enclenche, il charge les CueMix FX mais juste après il me met ce message d'erreur: "Bad Load DSP Score Loop, press PAGE for skip". J'ai tout essayer rien à faire aucun bouton ne semble fonctionner et comme je débute avec cette carte (elle marchait très bien avant)et que j'en ai besoin pour bientôt absolument je commence à m'énerver.
Je la branche en USB sur un macbook pro et avant aucun problème... vraiment je comprend pas.
Merci de la réponse :D
7
bonjour

meme probleme que precedement...
ma carte démarre normalement en FW (je n ai pas une hybrid)sur mon macbook pro mais si je ne branche pas le FW et que je veux la démarrer j ai le message d erreur

quelqu un a t il resolu ce type de probleme ?


merci d avance

JB