Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le routing

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 773 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le routing


Bonjour je viens de recevoir cette carte. Pas de soucis lors de l'install, tout fonctionne.

Cependant j'ai un petit soucis je n'arrive pas a dupliquer le signal qui sort de main out (logic, ou itunes) pour le faire sortir en même temps par le spdiff.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2

Très bonne question, j'avoue m'y perdre aussi. Ça doit pouvoir se faire avec le return mais c'est pas très simple. J'avoue franchement que la gestion du routing sur cette carte me désespère un peu, à me faire regretter cet achat.

Si quelqu'un peut nous éclairer.

 

Macbook pro, Ultralite MK3 hybrid, M-audio axiom 49, KRK VTX4, Live Lite 8, reaper 3

3
4
Salut a tous,

Meme question pour moi. Je ne parviens pas a router tout ce qui sort par les main out 1-2 vers le casque.
Qqun peut-il nous eclairer un peu ?

Merci davance.
5

Avez-vous bien configuré votre Motu Audio Console ? C'est assez simple pourtant, où alors j'ai mal compris headscratch.gif

JaZzCoRe sucks...
6

allez voir aussi  l'onglet mixes de la console, il faut configurer un bus  (8 bus stereos dispos)

7

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai bien configuré le Bus1 sur Phones 1-2, volume du casque à bloc (essais avec plusieurs casques). Quand le Bus1 est sur Main Out 1-2, ça sort nickel sur mes enceintes. Mais sur Phones, rien de rien.

Je manque une étape? Faut-il régler un autre truc sur le MOTU Audio Setup ? (j'ai tenté plusieurs combinaisons déjà, sans succès).

 

Merci à tous!

8
Bonjour,

je souhaite dupliquer la sortie main out sur les sorties 7-8.

j utilise ma carte avec cue fx ou en stand alone
j ai demandé un synoptique de la bete a motu mais je n ai pas de reponse....
quelqu un peut il m éclairer ???

merci