Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 7 starter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Windows 7 starter


Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cette carte peut être branchée en USB sur mon petit PC 10 pouces avec Windows 7 édition starter . ( c'est une version allégée de Windows 7 ) Merci de votre réponse.

2

regarde sur le site Motu si les drivers Win7 sont à jours, ça devrait...

3

Bonne année !

Pour répondre à ta question, je pense oui tout à fait que tu peux la brancher en usb puisque la carte le permet maintenant pour que ça fonctionne sur ton Portable 10 pouces, il faudrait que les logiciels que tu va utiliser puissent fonctionner sur ce genre d'appareil, Je pense que tu peux la brancher et l'utiliser les logiciels que tu va utiliser avec ne sont pas trop gourmands en ressources. que veux-tu faire avec cette machine exactement ? est-ce une config vraiment portable ou est-ce ton unique et seule config sur laquelle tu veux brancher ta carte ?

 

4

Bonne année !

Pour répondre à ta question, je pense oui tout à fait que tu peux la brancher en usb puisque la carte le permet maintenant pour que ça fonctionne sur ton Portable 10 pouces, il faudrait que les logiciels que tu va utiliser puissent fonctionner sur ce genre d'appareil, Je pense que tu peux la brancher et l'utiliser (SI) les logiciels que tu va utiliser avec ne sont pas trop gourmands en ressources. que veux-tu faire avec cette machine exactement ? est-ce une config vraiment portable ou est-ce ton unique et seule config sur laquelle tu veux brancher ta carte ?

 

5

Merci pour votre aide précieuse ! Je suis allé sur le site Motu. Pas de problème pour Windows 7 , par contre on ne parle pas du tout de l'édition Starter de Windows 7. C'est une édition qui est installée sur tous les petits portables, et elle présente quelques différences avec Windows 7 " normal ". Pour mon utilisation, dans un premier temps, je l'utiliserais avec Cue Mix FX pour la prérégler chez moi et ensuite l'utiliser de façon indépendante sur scène , façon table de mix numérique. ( j'ai deux clavier, 1 expander + 1 micro ) Plus tard, mais c'est de la musique d'avenir, je pense l'utiliser avec Pro Tools. Mais mon petit problème actuel et avant d'en faire l'achat c'est : est-ce que ça marche avec l'édition starter de Windows 7 !!! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ???